AccueilListe des jeux ► Fiche

Fermier Pingouin

Jeux web
Jeux de Gestion Jeux modernes
Editeur : XS Software
Date de sortie : September 2009
0 sur 5
(0 notes et 0 avis)
Noter ce jeu

Jeu Fermier Pingouin

Au début de Fermier Pingouin, vous recevez votre propre jardin, mais il est encore gelé et occupé par des ours polaires. Est-ce que vous arriverez à transformer ce jardin en une oasis luxuriante et pleine de fruits, de légumes et de fleurs ? Les pingouins polaires ont décidé de combattre la famine mondiale et rendre le monde meilleur. Rejoignez-les et créez votre oasis de verdure dans les zones de glace éternelle, rencontrez les marchands de Nord et Sud Poleville, remplacez votre équipage de chiens par un confortable moto-neige. Faites pousser d'énormes délicieux légumes et jolies fleurs avec toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. Faites de votre jardin l'un des plus attirants, décorez le avec des chemins, des bordures et des fontaines et aidez la bonne cause. Aider les pingouins aimés, leur jardin d'enfants ou la brigade de pompiers laissera votre nom dans les annales comme un pingouin serviable et honorable.

Actualités - Fermier Pingouin

Aucune actualité n'est disponible pour ce jeu

Hit Parade - Fermier Pingouin

Fermier Pingouin est classé 0ème sur .
0 points

Promouvoir ce jeu

Pour aider ce jeu à monter dans le classement du Hit Parade, vous pouvez faire sa promotion sur votre site/blog. Pour cela, il vous suffit de copier/coller le code suivant dans votre site. Les gens pourront ainsi venir directement voter pour ce jeu.

bouton annuaire

Commentaires

Tags du jeu
Images du jeu MMORPG Fermier Pingouin
capture du jeu : Fermier Pingouin_0 capture du jeu : Fermier Pingouin_1 capture du jeu : Fermier Pingouin_2 capture du jeu : Fermier Pingouin_3
Vidéos - Fermier Pingouin


X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.