AccueilListe des jeux ► Fiche

Forsakia

Jeux web
Jeux de rôles Jeux Manga
Editeur : Alaplaya
Date de sortie : March 2011
4.5 sur 5
(3 notes et 3 avis)
Noter ce jeu

Jeu Forsakia

Forsakia - The Lost Clans est le nouveau jeu flash d'Alaplaya ! Aucun téléchargement n'est requis. Comparé aux autres jeux Internet, Forsakia - the Lost Clans excelle dans sa jouabilité MMOG qui offre les points forts de tous les jeux flash. Entrez dans cette histoire épique comme jamais vu auparavant dans un jeu Internet! Découvrez la guerre de clan cruelle qui a exterminée tous les puissants chefs des anciens clans et a laissé le monde dans le chaos.

Actualités - Forsakia

Aucune actualité n'est disponible pour ce jeu

Hit Parade - Forsakia

Forsakia est classé 0ème sur .
0 points

Promouvoir ce jeu

Pour aider ce jeu à monter dans le classement du Hit Parade, vous pouvez faire sa promotion sur votre site/blog. Pour cela, il vous suffit de copier/coller le code suivant dans votre site. Les gens pourront ainsi venir directement voter pour ce jeu.

bouton annuaire

Commentaires

Voir les 3 Avis

5 sur 5
Le 19/05/2012 à 11:25:50 par mouloud

hgdhgddghth


5 sur 5
Le 03/01/2012 à 14:56:36 par joelmambou

super le jeu


4 sur 5
Le 21/06/2011 à 11:14:09 par Kief

Les graphiques ne sont pas extra, les couleurs sont de qualité gameboy advance. Il y a néanmoins des zones de cartes qui ressemble à des jeux comme "secret of mana","lineage" et bien d'autres. Par contre la localisation des monstres et des quêtes faut se débrouillez un peu. On peut se perdre s'il on en prend trop. Sinon bon gameplay entre les communautés anglaise-française-espagnol et chinois.


Tags du jeu
Images du jeu MMORPG Forsakia
capture du jeu : Forsakia_0 capture du jeu : Forsakia_1 capture du jeu : Forsakia_2 capture du jeu : Forsakia_3 capture du jeu : Forsakia_4 capture du jeu : Forsakia_5
Vidéos - Forsakia


X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.