AccueilListe des jeux ► Fiche

Free Aqua Zoo

Jeux web
Casual Games Jeux modernes
Editeur : Upjers
Date de sortie : October 2013
0 sur 5
(0 notes et 0 avis)
Noter ce jeu

Jeu Free Aqua Zoo

Free Aqua Zoo est un jeu gratuit par navigateur dans lequel tu t'occupes de ton propre aquarium, tu dois récupérer des poissons en pêchant, les nourrir mais aussi améliorer la beauté pour que tes poissons soient heureux !

Pêche des poissons de plus en plus extraordinaire dans ce jeu bourré d'humour, des Oreille d'éléphant ou des feu-diablotins ! Progresse tout au long d'un scénario aquatique et drôle pour avoir un bel aquarium.

Achète des appâts différents, soit patient pour attraper des poissons rares et exotiques que tu mettras dans ton aquarium ensuite ! Tu pourras ensuite les dresser pour qu'ils fassent des tours extraordinaires pour amuser tes visiteurs !

Tu pourras ensuite garder tes animaux marins ou les vendre à très bon prix pour qu'ils divertissent d'autres fans de poissons et de pêche comme toi. Rejoins vite tous les joueurs de Free Aqua Zoo pour avoir ton aquarium !

Actualités - Free Aqua Zoo

Aucune actualité n'est disponible pour ce jeu

Hit Parade - Free Aqua Zoo

Free Aqua Zoo est classé 0ème sur .
1 points

Promouvoir ce jeu

Pour aider ce jeu à monter dans le classement du Hit Parade, vous pouvez faire sa promotion sur votre site/blog. Pour cela, il vous suffit de copier/coller le code suivant dans votre site. Les gens pourront ainsi venir directement voter pour ce jeu.

bouton annuaire

Commentaires

Images du jeu MMORPG Free Aqua Zoo
capture du jeu : Free Aqua Zoo_0 capture du jeu : Free Aqua Zoo_1 capture du jeu : Free Aqua Zoo_2 capture du jeu : Free Aqua Zoo_3
Vidéos - Free Aqua Zoo
Il n'y a pas encore de vidéo disponible pour Free Aqua Zoo
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.