AccueilListe des jeux ► Fiche

Gameglobe

Free to play
Jeux action Heroic Fantasy
Editeur : Bigpoint
Date de sortie : May 2012
5 sur 5
(1 notes et 1 avis)
Noter ce jeu

Jeu Gameglobe

Selon Rune Vendler directeur des jeux de Gameglobe, « Créer son propre jeu n’a jamais été aussi simple. Nous voulons faire de Gameglobe une communauté où tous le monde peut participer au fun : découvrir de nouveaux jeux chaque jour, partager ceux que vous préférez, ou faire travailler votre imagination avec vos propres créations. »

Découvrez ce concept Gameglobe qui se veut un projet atypique et reste dans la tradition pure des jeux de plateforme, avec de l'action et de l'aventure. Créez et jouez à votre jeu sur navigateur. Pour créer c'est simple, puisque l’éditeur est basé sur le What you see is What you get (ce que je vois à l'écran est le résultat en terme de fonctionnalités), même si cette technique à ses limite, elle donne libre court à votre imagination sans être développeur.

Ce qu'il faut retenir de Gameglobe c'est : Créer, partager, jouer !

Actualités - Gameglobe

Gameglobe, crées ton monde de jeux !

Gameglobe, Créer, partager,   jouer ! Voici les idées à retenir de ce concept pensé par l’Editeur Bigpoint   et ses partenaires SquareEnix et......

Informations sur le jeu
18 May 2012

Hit Parade - Gameglobe

Gameglobe est classé 0ème sur .
0 points

Promouvoir ce jeu

Pour aider ce jeu à monter dans le classement du Hit Parade, vous pouvez faire sa promotion sur votre site/blog. Pour cela, il vous suffit de copier/coller le code suivant dans votre site. Les gens pourront ainsi venir directement voter pour ce jeu.

bouton annuaire

Commentaires

Voir les 1 Avis

5 sur 5
Le 20/08/2012 à 16:09:11 par Vivecejeu

JE ne sais pas quand il sortira,mais d'après le trailer que j'ai vu,il a l'air vrm TROP COOOLLL !


X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.