AccueilListe des jeux ► Fiche

GunbladeSaga

Free to play
Jeux de rôles Heroic Fantasy
Editeur : Mail Ru Games
Date de sortie : September 2012
0 sur 5
(0 notes et 0 avis)
Noter ce jeu

Jeu GunbladeSaga

Explorez l’univers du MMORPG « Gunblade Saga » est inspiré de la saga qui relate les aventures du héros Hua de la bande dessinée à succès « Chinese Hero: Tales of the Blood Sword » des années 80. 

Dans le monde de « Gunblade Saga », alors que une guerre de clans fait rages depuis des années, Hua un jeune homme voit sa famille se faire assasiné ... il n'a plus qu'une chose en tête : se venger ! En vengeant sa famille, celui-ci devient le héros de toute une nation.

• MMORPG gratuit • Un monde en 3D éblouissants  • 3 clans avec pour chacun 2 classes de personnages • Des armes blanches, des armes à feu et de la magie pour combattre tes ennemis • Plus de 600 quêtes  • Des systèmes de guildes élaborés • Des compagnons d’armes qui n’attendent que toi • Une interface 100 % adaptable

Rejoignez dés maintenant l'un des trois clans et vivez d’innombrables aventures captivantes, constamment en rapport avec l’histoire du « héros Hua », vous conduisant dans des lieux époustouflants, issus de la bande dessinée.

Actualités - GunbladeSaga

Aucune actualité n'est disponible pour ce jeu

Hit Parade - GunbladeSaga

GunbladeSaga est classé 0ème sur .
0 points

Promouvoir ce jeu

Pour aider ce jeu à monter dans le classement du Hit Parade, vous pouvez faire sa promotion sur votre site/blog. Pour cela, il vous suffit de copier/coller le code suivant dans votre site. Les gens pourront ainsi venir directement voter pour ce jeu.

bouton annuaire

Commentaires

Tags du jeu
Images du jeu MMORPG GunbladeSaga
capture du jeu : GunbladeSaga_0 capture du jeu : GunbladeSaga_1 capture du jeu : GunbladeSaga_2
Vidéos - GunbladeSaga
Il n'y a pas encore de vidéo disponible pour GunbladeSaga
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.