AccueilListe des jeux ► Fiche

Hand Manager

Jeux web
Jeux de Gestion Jeux de Sport
Editeur : Playnitude
Date de sortie : September 2008
5 sur 5
(1 notes et 1 avis)
Noter ce jeu

Jeu Hand Manager

Dans HandManager, vous incarnez le manager d'un club de handball dont vous entraînez l'équipe et développez les infrastructures. Des choix tactiques au prix des places, en passant par le marché des transferts ou le choix du staff, vous gérez tous les aspects de la vie du club et affrontez des milliers de joueurs actifs au cours de trois championnats officiels et des nombreuses coupes et tournois créés par les joueurs tout au long de l'année. La communauté de joueurs est très active et vous accueillera avec plaisir dans cette simulation de management de hand qui se veut la plus réaliste et complète possible.

Actualités - Hand Manager

Aucune actualité n'est disponible pour ce jeu

Hit Parade - Hand Manager

Hand Manager est classé 0ème sur .
0 points

Promouvoir ce jeu

Pour aider ce jeu à monter dans le classement du Hit Parade, vous pouvez faire sa promotion sur votre site/blog. Pour cela, il vous suffit de copier/coller le code suivant dans votre site. Les gens pourront ainsi venir directement voter pour ce jeu.

bouton annuaire

Commentaires

Voir les 1 Avis

5 sur 5
Le 20/01/2012 à 12:15:43 par Tartenpion

Un jeu immersif et intéressant sur le long terme, le développement de l'équipe permet de gravir les échelons, tant au niveau national qu'international avec le sélections ! Le gros point fort est le live action par action que l'on peut suivre.


Tags du jeu
Images du jeu MMORPG Hand Manager
capture du jeu : Hand Manager_0 capture du jeu : Hand Manager_1 capture du jeu : Hand Manager_2 capture du jeu : Hand Manager_3
Vidéos - Hand Manager
Il n'y a pas encore de vidéo disponible pour Hand Manager
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.