AccueilListe des jeux ► Fiche

Heroes of Kingdoms

Jeux web
Jeux de Stratégie Heroic Fantasy
Editeur : Ubisoft
Date de sortie : January 2010
4.5 sur 5
(3 notes et 3 avis)
Noter ce jeu

Jeu Heroes of Kingdoms

Inspiré de la célèbre série Heroes of Might & Magic, Might & Magic Heroes Kingdoms est un jeu de stratégie MMO (Massively Multiplayer Online) webbased : jouable avec un très grand nombre de participants en ligne, directement depuis son navigateur internet (aucun téléchargement, ni installation ne sont nécessaires).

Le joueur choisit une faction parmi les 5 suivantes : Necropolis, Havre, Inferno, Sylvan et Académie. Il recrute et fait évoluer ses héros, développe ses cités et marque la destinée du monde d’Ashan. Il sera entrainé dans des guerres épiques entre alliances de plusieurs joueurs au terme desquelles il pourra créer sa propre dynastie, accédant ainsi à une toute nouvelle expérience de jeu.

Actualités - Heroes of Kingdoms

Heroes Kingdoms Saison4 500 starter packs offerts

Might & Magic: Heroes Kingdoms : 500 « starter packs » offerts pour la sortie de la saison 4. Bande de veinards !! Ce soir 18h, Ubisoft met en......

Informations sur le jeu
09 April 2013

Hit Parade - Heroes of Kingdoms

Heroes of Kingdoms est classé 0ème sur .
0 points

Promouvoir ce jeu

Pour aider ce jeu à monter dans le classement du Hit Parade, vous pouvez faire sa promotion sur votre site/blog. Pour cela, il vous suffit de copier/coller le code suivant dans votre site. Les gens pourront ainsi venir directement voter pour ce jeu.

bouton annuaire

Commentaires

Voir les 3 Avis

5 sur 5
Le 12/04/2013 à 21:07:30 par kuentin

trop trop bien!!!!!!!!!!!


5 sur 5
Le 10/07/2012 à 12:09:39 par top

Ahh ce bon vieux HOMM !!


4 sur 5
Le 26/05/2011 à 21:31:23 par Joueur

Serieux j'aime bien.


X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.