AccueilListe des jeux ► Fiche
Invocato

Invocato

Jeux web
Jeux action Heroic Fantasy
Editeur : Battleteam
Date de sortie : avril 2010
1,5 sur 5
(3 notes et 3 avis)
Noter ce jeu
Invocato
Invocato
Invocato
Invocato
Invocato
Invocato
Invocato
Invocato
Invocato
Invocato
Invocato
Invocato
Invocato
Invocato est un jeu de combat de magicien en ligne gratuit où vous choisissez vos sorts durant le combat en temps réel. Gagnez de l'expérience en défiant d'autres joueurs en duel et choisissez vos écoles de magie pour enrichir votre livre de sort. Chaque combat de magie sera unique et sera joué contre des magiciens toujours différents. Vous devrez lancer des boules de feu, des boucliers de protection ou des sorts d’invocation afin de vaincre les magiciens ennemis en combat singulier. Ce jeu multijoueur se joue en ligne sur votre PC, dans votre navigateur avec flash et une connexion internet. Vous pourrez alors jouer gratuitement tous les jours dans un univers médiéval fantastique situé entre harry potter, le seigneur des anneaux et Magic the gathering ou vos choix de sorts au cours des combats feront toute la différence. Comme le jeu de carte en ligne Magic the gathering, vous devrez faire des choix dans les sorts à apprendre pour vivre de captivants combats de magie.

Commentaires

Voir les 3 Avis

1 sur 5
Le 01/01/2013 à 15:49:15 par Jesse1

Nul!


1 sur 5
Le 29/07/2012 à 19:10:14 par MARIE

C'EST NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL JE TE SIGNALE JOUE PAS TU VAS MOURIRE ET S'ENNUIER CE JEUX EST UNE CATASTROPHE UN TRANBLEMENT DE TERRE


3 sur 5
Le 20/10/2010 à 22:26:08 par Joule

Une sorte de Labrute un poil amélioré, grâce à une interactivité plus présente. Rien de bien captivant, mais une partie de temps en temps, pourquoi pas.


X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.