AccueilListe des jeux ► Fiche
Ironsight

Ironsight

MMO
Jeux de rôles Jeux Futuristes
Editeur : Gamigo
Date de sortie : février 2018
5 sur 5
(1 notes et 1 avis)
Noter ce jeu
Ironsight
Ironsight
Ironsight
Ironsight
Ironsight
Ironsight
Ironsight
Ironsight
Ironsight
Ironsight
Ironsight
Ironsight

Ironsight, le FPS du futur

Ironsight est un MMOFPS (jeu en ligne massivement multijoueur de tir à la première personne) sorti en février 2018 et créé par le développeur allemand Gamigo. Il est disponible en free-to-play sur PC uniquement. Avec sa technologie Iron Engine et son gameplay innovant, le jeu présente déjà un fort potentiel et se positionne comme un FPS nouvelle génération. Sorti en 2017 en version bêta fermée, Ironsight avait rencontré un franc succès. Pour cette nouvelle version bêta ouverte, les développeurs ont encore enrichi le gameplay en y ajoutant quatre nouvelles maps, deux nouveaux modes de jeu et une nouvelle mission, de quoi ravir les fans de FPS en quête de nouveauté !

Un nouveau FPS qui a du potentiel

L’action du jeu se passe en 2025 à Dystopia dans un contexte de lutte pour les dernières ressources naturelles de la terre. Deux factions sont opposées dans cette guerre, guidées par la soif de pouvoir : les NAF (North Atlantic Forces), unité des Etats-Unis, et les EDEN (Energy Development Enterprise Network), unité de la Russie. Une situation futuriste et originale qui offre du renouveau dans la catégorie des FPS.

Outre les armes, ce sont les compétences du joueur qui sont exploitées dans ce FPS nouvelle génération. Celui-ci doit faire preuve d’intuition et de discernement au cours de ses combats en apprenant à gérer ses armes et ses munitions, n’ayant pas un sac à dos illimité. Par ailleurs, il ne suffit pas de vider son chargeur pour abattre ses ennemis, il faut s’adapter à leur comportement, analyser leur tactique d’approche pour pouvoir contrer leurs attaques sans épuiser toutes ses munitions.

Les joueurs peuvent également créer ou rejoindre des teams d’élite pour des compétitions en multijoueur contre d’autres équipes et intégrer le classement mondial.

Des graphismes de haut vol

Le jeu propose des graphismes de très haute qualité grâce à la technologie Iron Engine du développeur Wiple Games, offrant aux joueurs une immersion poussée et une meilleure expérience de jeu. Après plus de 5 ans de développement, le jeu propose déjà 20 maps différentes et plusieurs modes de jeu : “Search & Destroy”, “Last Man Standing” ou encore “Team Deathmatch”. La technologie Iron Engine vient incorporer des environnements interactifs et destructibles et propose non seulement l’utilisation d’armes classiques (fusils de précision, fusils à pompe, fusils d’assaut, pistolets mitrailleurs) mais aussi de drones et de robots permettant d’attaquer les ennemis au napalm ou de bloquer leurs armes électroniques grâce à des grenades EMP.

Des équipements personnalisables

Les équipements des joueurs sont personnalisables et il existe des dizaines de skin de personnages différents, offrant la possibilité de se différencier et de créer son propre style (contrairement à beaucoup d’autres FPS où tous les personnages ont tendance à se confondre). Des récompenses remportées au fil du jeu permettent aux joueurs de personnaliser leurs armes et leurs équipements et d’en débloquer de nouveaux. Au début de la partie, le joueur choisit également les compétences de son soldat ainsi que son équipement. Cette personnalisation apporte une valeur ajoutée au titre en offrant aux joueurs une expérience de jeu encore plus intéressante, ce qui lui permet de se démarquer du flot de jeux de FPS déjà existant.

Ironsight est un free-to-play, mais les joueurs ont la possibilité d’acheter des crédits qui leur permettront d’obtenir des éléments de personnalisation supplémentaires, notamment des équipements et des armes.

Commentaires

Voir les 1 Avis

5 sur 5
Le 25/05/2018 à 15:24:45 par Gérémie

Clairement au top !


X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.