AccueilListe des jeux ► Fiche

La colère des Dieux

Free to play
Casual Games Heroic Fantasy
Editeur : Koramgame
Date de sortie : November 2011
0 sur 5
(0 notes et 0 avis)
Noter ce jeu

Jeu La colère des Dieux

La colère des Dieux est un jeu par navigateur gratuit qui combine plusieurs styles de jeu et qui prend place dans un univers fantastique qui mêle Humains, Elfes et Mort-Vivants.

Le jeu mêle de la gestion avec une ville a étendre et des ressources à récolter, la stratégie car vous disposer d'une armée avec différentes unités possédant points forts et points faibles et RPG car vous disposez d'un héros qui gagne en niveau et en équipement au fur et à mesure de vos combats.

La colère des dieux dispose d'une trame principale mais laisse le joueur assez libre dans les actions qu'ils souhaitent réaliser, le contenu est divisé en zones qui correspondent à des paliers de niveau. Il existe plusieurs donjons, des boss, des arènes, du PvP...

Actualités - La colère des Dieux

Aucune actualité n'est disponible pour ce jeu

Hit Parade - La colère des Dieux

La colère des Dieux est classé 0ème sur .
0 points

Promouvoir ce jeu

Pour aider ce jeu à monter dans le classement du Hit Parade, vous pouvez faire sa promotion sur votre site/blog. Pour cela, il vous suffit de copier/coller le code suivant dans votre site. Les gens pourront ainsi venir directement voter pour ce jeu.

bouton annuaire

Commentaires

Images du jeu MMORPG La colère des Dieux
capture du jeu : La colère des Dieux_0 capture du jeu : La colère des Dieux_1 capture du jeu : La colère des Dieux_2 capture du jeu : La colère des Dieux_3 capture du jeu : La colère des Dieux_4 capture du jeu : La colère des Dieux_5
Vidéos - La colère des Dieux
Il n'y a pas encore de vidéo disponible pour La colère des Dieux
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.