AccueilListe des jeux ► Fiche
Last Chaos

Last Chaos

Free to play
Jeux de rôles Heroic Fantasy
Editeur : Gamigo
Date de sortie : décembre 2010
3 sur 5
(12 notes et 12 avis)
Noter ce jeu
Last Chaos
Last Chaos
Last Chaos
Last Chaos
Last Chaos
Last Chaos
Last Chaos
Last Chaos
Last Chaos

Last Chaos, MMORPG 3D

Last Chaos est un MMORPG en 3D qui vous emmène sur le continent fantastique d’Iris meurtri par la guerre. Les joueurs feront l’expérience d’aventures remplies de quêtes.

Vous devrez faire le choix d’un personnage parmi les 6 proposés pour pouvoir débuter l’aventure. 

Attendez-vous à beaucoup d’action et aussi à d’excitants défis. Les marchands, les artisans trouveront également leur place dans le monde de Last Chaos.

En effet, vous devrez produire de la nourriture pour vos hommes en cultivant les terres, récolter les différentes ressources naturelles dont vous disposez afin de livrer des batailles dans les meilleures conditions.
Conditions générales d'utilisation

Comment désinstaller le jeu

MMORPG Last Chaos

Last Chaos offre un MMORPG gratuit qui entraîne le joueur dans un univers médiéval fantastique.

Alliances et Trahisons sont à l’origine de tous les affrontements qui existent et qui se pratiquent simplement pour survivre…Le personnage doit devenir au fil des quêtes et des missions disponibles un puissant combattant, il devra combattre des monstres et des démons, ce sont tous les défis qui vous attendent dans ce monde à la fois mystique et magique des aventures de Last Chaos.

Last Chaos : Jeu et présentation

Last Chaos MMORPG gratuit est édité par Gamigo en Europe et en Amérique. Dans le genre rôle d’action, le jeu propose d'incarner une des neuf classes disponibles et prêtes à explorer et conquérir le continent d'Iris.

Last Chaos est un jeu de rôle massivement multijoueur en ligne sur PC.

Contrôle total des actions et de sa destinée, le joueur décide ainsi de ses aventures !

Last Chaos, MMORPG en free-to-play propose tout d’abord un vaste choix de personnages, jouables ou non.

Il y a neuf classes différentes dont : le Titan, le Chevalier, l’Ensorceleuse, la Voleuse, la Guérisseuse, l’Invocateur, le Magicien Sombre, les Elfes de la Nuit et pour finir les Archimages.

Chacun de ces personnages disposent de 3 tenues différentes possibles.

Le côté PvP (joueur contre joueur) est très présent dans Last Chaos. De ce fait, toutes les escapades de ces aventures sont bien plus pimentées !

A tout moment, un joueur adverse peut venir contrecarrer vos plans, il peut surgir et s’en prendre à vous. Bien sûr, le jeu propose aussi les batailles en équipes pour prendre des châteaux forts, pour faire des batailles de guilde.

Pour le côté PvE, les races mortelles du monde d’Iris se disputent le pouvoir. Le joueur devra donc faire des alliances mouvantes, il devra trahir aussi, tout cela donne lieu à des affrontements sanglants. Le joueur dispose de ses pleins pouvoirs pour ses décisions, ses actions, il contrôle son destin, c’est lui qui détermine l’histoire de Last Chaos…

Il faut savoir faire preuve de stratégie, de diplomatie mais beaucoup de prudence. De nouvelles compétences et expériences seront acquises au fil du jeu, pour cela, il faudra réussir des missions dans un monde assez périlleux. Il faudra affronter des monstres, il faudra récupérer des armes, des boucliers, de l’argent, toutes ces actions déterminent l’évolution du joueur dans ce jeu, il faudra savoir faire preuve d’imagination, d’ingéniosité, créer des potions magiques, des armures solides et des armes mythiques.

Synopsis de Last Chaos

C’est dans le monde d’Iris (terre des peuples mortels) qu’il va falloir combattre.

En effet, Iris est un monde où autrefois les dieux Apollon (Dieu de la lumière) et Eres (dieu des Ténèbres) se sont affrontés, c’est de cette terrible bataille que tous les troubles sont apparus…

Iris, sans dieux pour la guider plonge dans le chaos.

Les classes entre titan, chevalier, ensorceleuse, s’affrontent ainsi, autrefois alliés, elles s’opposent désormais dans un seul et même objectif : reconquérir la terre des mortels, à savoir le monde d’Iris…

Entrez dans le jeu :

Longues séances de grind au rendez-vous pour faire évoluer son personnage dont on ne peut choisir le sexe, celui-ci est imposé selon le choix…

Il va falloir franchir des niveaux, mener des combats, acquérir et réussir des quêtes...

Caractéristiques et avis sur le jeu MMORPG Last Chaos

Le décor est planté, il faut devenir le souverain du monde d’IRIS.

Les graphismes nettement améliorés depuis la sortie du jeu sont plus agréables, quelques bugs peuvent encore apparaître, mais les nombreuses critiques ont été prises en compte par l’éditeur, de ce fait, Last Chaos a su se renouveler.

Le jeu Last Chaos repose sur un système PvP dynamique.

Les actions de chaque personnage comptent et influent sur sa « réputation ».

Les noms des personnages innocents ou neutres apparaissent en blanc. Les bons et les mauvais sont respectivement marqués d'un nom bleu ou rouge. Au niveau 32 du jeu, le choix des spécialisations est de mise. L’artisanat propose également un vif intérêt, usinage de métaux, extraction de ressources…La compréhension du monde dans lequel il faut évoluer est assez facile, il convient pour le joueur de gagner des points d’expérience, gagnés à travers des quêtes et des combats, il va devoir acquérir des statuts de pouvoir entre force, dextérité, intelligence et constitution, il va falloir répartir les points de compétences pour sélectionner les sorts, améliorer les équipements etc …

Gravir les niveaux se fait assez rapidement, pour les donjons, Last Chaos propose les donjons publics (jeu groupes) et les donjons privés (jeu solo).

Configuration requise

  • Processeur : Pentium 1.4 GHz (3.0 GHz recommandé)
  • Mémoire RAM : 512 Mo (768 Mo recommandées)
  • Espace disque : 1Go
  • Carte graphique : GeForce2 MX/Radeon 7500 (GeForce4 TI/Radeon 8500 avec 128 Mo, recommandée)
  • Connexion 56 Kbps (haut débit recommandé)

Les joueurs aiment

  • Les Graphismes revus et corrigés
  • L’aspect destin en main pour le personnage
  • Le jeu par navigateur

Les joueurs n’aiment pas

  • Un Gameplay quelque peu défaillant

Last Chaos, malgré son amélioration et ses nombreux renouvellements pour prendre en compte les critiques du passé, reste un jeu qui pourra amuser certains joueurs et en lasser d’autres…

Toutefois et devant son aspect gratuit, il mérite quand même d’être tenté…Chaque gamer se fera ainsi à sa propre idée ! 

Commentaires

Voir les 12 Avis

1 sur 5
Le 28/09/2013 à 00:19:16 par Abraxas

Pas grand monde, truffé de bugs, gratuit mais pour vraiment évolué, passage obligé par un Item Shop hors de prix, bcp de joueurs débiles...bref ce jeu est minable. Vraiment à évité !!


1 sur 5
Le 05/09/2013 à 16:26:17 par Perth

Last Chaos a fait son temps, maintenant il est dépassé et trop vieux. Nouveauté à 2 balles, tout pour pousser à la consommation de l'IS. Bugs, bans abusifs, GMs et modérateurs insolents et partiaux, serveurs qui se vident au fil du temps. Bref, je déconseille vivement ce jeu.


1 sur 5
Le 24/02/2013 à 16:44:21 par dodp

Je joue a ce jeux depuis 3ans, au départ il etais génial aide entre joueur,beaucoup de monde,maintenant c'est tout le contraire peux de monde personne qui aides manque cruel d'or le jeux se base que sur votre portefeuil vente absolu d'item shop et faire quelque promo,sinon réparation des bug presque nul écoute des joueurs nul. La fusion na rien changer.Ils sortent sois disant des nouvelles classes met se sont les même sauf qui ont 2 a 3 pouvoir en plus qui sont inutil


3 sur 5
Le 03/01/2013 à 15:47:30 par Dest

Pour info la fusion est faite, tjrs manque d'or, jeu décevant a CAUSE des GM et des techenitiens qui ne vont rien pour améliorer le jeu, au contraire il le rende nul !!! Il vous prennent pour des vache a lait, des abrutit finis vraiment le jeu devient de pire en pire! en plus il est bourré de bug! Vraiment reflechissez avant de vous lancer dans le jeu car il se vide, a cause de GAMIGO et BARUNSON. bye


4 sur 5
Le 02/01/2013 à 17:25:54 par hoho

hgrshvdjuydvyuryudvyd


1 sur 5
Le 06/09/2012 à 02:36:36 par sans nom

devenu tres nul par son succes , je faisai parti des l\'un des premiers lors de l\'ouverture du jeux en france


2 sur 5
Le 01/09/2012 à 21:06:42 par ThEStreeTRacinG

Ayant jouer à ce jeu je peux vous donner des détail. Le jeu en lui meme est vraiment bien mais le hic c'est qu 'il n y a plus beaucoup de monde à cause du manque d'or, la néglicence qu apporte les GM ( enfin c'est plus les coréens qui son résponsable qu'eux ) et j'en passe. Une fusion est prevue mais on ne sais pas quand et tant que la fusion n'est pas faite le jeu sera disons... decevant. Je compte y rejouer quand la fusion sera faite pour voir si c est redev


5 sur 5
Le 20/08/2012 à 14:43:23 par layzzxantoine

bjr se jeux est le meilleur jeux que jai jouer ddans toute ma vie ses le meilleur vouser le choie entre la classe (titan,chevalier,invocateur,gueriseuse,voleuse,..... compagnon(cheval,dragon,ourse,panda,chauve-souris,... vouserver faire vos arme les amelorer voulas jai pas tout dit sur se jeux ses parsque il a tros de chose a dire de su mais il a un truc a retenir sur se jeux ses qu il est tros cool (mon pseudo si vous jouer ses layzzxantoine merci davoir lu se message a


1 sur 5
Le 11/08/2012 à 15:49:03 par Sun

jeux absolument mort je déconseille


4 sur 5
Le 10/07/2012 à 13:20:58 par vidi

un peu vieux, mais encore au top :)


5 sur 5
Le 23/10/2011 à 13:43:49 par maximax

se jeux est trop cool ce ki ne jhoue pas encore y devrait si maitre !!!!!!!!!!!


5 sur 5
Le 04/10/2011 à 11:13:33 par Efraka

Bonjour, ce mois-ci un grand Event sur LastChaos FR. Le LastCluedo, soyez l'inspecteur chef et remportez un titre exclusif lors de cet event :) http://lastchaos-forum.gamigo.com/showthread.php?t=37825 Venez nous rejoindre sur LastChaos.fr ! A bientôt


X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.