AccueilListe des jeux ► Fiche
League of Angel 4 : Heaven's Fury

League of Angel 4 : Heaven's Fury

Jeux web
Jeux Aventure Heroic Fantasy
Editeur : GTArcade
Date de sortie : avril 2020
5 sur 5
(1 notes et 0 avis)
Noter ce jeu
League of Angel 4 : Heaven's Fury
League of Angel 4 : Heaven's Fury
League of Angel 4 : Heaven's Fury
League of Angel 4 : Heaven's Fury
League of Angel 4 : Heaven's Fury

League of Angel 4: Heaven's Fury est le dernier volet de ce MMORPG qui rencontre depuis sa sortie un vif intérêt, ce sont en effet des millions de joueurs dans le monde qui suivent les aventures LoA. Toujours un jeu disponible par navigateur dans le genre Heroic Fantasy édité par GTarcade et développé par les studios Youzu, tout récemment sorti en avril 2020.

La suite des aventures du monde d’Elysium est désormais à votre portée mais dans un tout nouveau monde dénommé Thelia, tout droit sorti de la mythologie occidentale.

Dans la poursuite de la série LoA, bienvenue dans ces nouvelles aventures !

Présentation du jeu League Of Angels 4 : Heaven’s Fury

Le n°4 League of Angels - Heaven's Fury offre toujours un RPG d'action en ligne et avec des graphiques en 3D.

Pour se remettre un peu dans l’histoire LoA, les dieux sont devenus corrompus, afin de récupérer les cieux, le joueur doit rassembler les anges légendaires.

Synopsis :

“Le monde de LoA débute par les premières naissances de Gaia, la mère de la terre, Tartare, le dieu des abîmes et de l’enfer, de Erebus le dieu des ténèbres, de Nyx la déesse de la nuit et Eros le dieu de l’amour. La fureur du ciel peut réveiller et obtenir le pouvoir des anges, c’est donc sur ce pouvoir que le joueur va s’appuyer. C’est Zeus qui, par une prophétie a appris le crépuscule imminent des dieux, en tant que roi des dieux il cherche à se servir du pouvoir de la Box mais il a été corrompu par la Box et il est devenu lui-même l’esclave des démons. C’est de tout cela que le désastre est né. Il convient de sceller le mal et la souffrance avec la boîte afin de sauver le monde… Seuls les anges spirituels et incorporels ont été épargnés par la Box et ce sont donc eux, qui pourront aider le joueur à remplir cette lourde mission de sauver le monde.”... 

Il y le choix entre trois classes qui sont : Archer, Mage et Dragon. Au niveau du gameplay les habitués ne seront pas désorientés, c’est à peu près le même que les volets précédents. Les fonctionnalités Angel transformation, la difficile Tower Of Eternity et tous les modes PvP et système de combats en temps réel sont bien de rigueur. Le joueur est donc ce héros qui, accompagné de créatures variées et des anges devra faire renaître le monde dans la lumière. Leagues Of Angels 4 offre des quêtes journalières, des combats en mode PvP et PvE, des raids, des affrontements de boss, des Donjons et toutes sortes d’évènements. Les anges sont des divinités et ils doivent devenir vos plus fidèles alliés pour réussir la mission qui vous ai confiée.

Déroulement du jeu League Of Angels 4 : Heaven’s Fury

Tout commence ainsi par le choix du personnage, un archer, un mage ou alors un dragon. L’archer est précis, le Mage est sage et le Dragon est puissant. Le joueur commence donc par faire ce choix qui sera déterminant dans la suite de ses aventures. Vous devenez ce héros qui doit sauver ce monde tombé dans le chaos. 

Il y a bien sûr ces créatures maléfiques pour contrer le parcours mais il y a aussi les créatures divines que sont les anges et qui seront précieux dans la réussite de la mission. Les Anges sont des êtres bienveillants qu’il faut donc recruter et qu’il faut expérimenter, très fidèles ils pourront ainsi offrir tous les pouvoirs qui sont les leurs. 

Le Gameplay est bien pensé, il est facile débloquer les fonctions du jeu, c’est donc le cas pour le recrutement des anges, des esprits, des montures, des ailes et la possibilité de constituer un clan. L’interaction entre joueurs est disponible et les duels entre eux sont également de rigueur.

L’arrivée dans le jeu après avoir choisi son personnage et son pseudo contraint déjà à des combats à mener contre des Boss et divers monstres. Le joueur est ainsi et immédiatement mis dans l’action. A ce prix, le personnage va pouvoir gagner de l’expérience. Plus le joueur combat et plus il gagne tout ce dont il a besoin pour être de plus en plus fort. Les défis PvP aux autres joueurs, qui se déroulent directement sur l’interface utilisateur en temps réel, tout comme le PvE va combler les joueurs les plus assidus. 

Le joueur n’est jamais seul dans les combats c’est la marque de fabrique du jeu, il est toujours secondé par les esprits, les anges ou les princesses qui l’épaulent. Les quêtes sont nombreuses et le joueur n’a jamais le temps de s’ennuyer. Pour ce volet numéro 4, les graphiques, l’interface sont un peu plus avancés tout de même au regard des versions précédentes, et comme déjà précisé plus haut, on ne note pas de changement pour maîtriser rapidement le jeu. Les Premiers avis des joueurs sur le jeu League Of Angels 4 :

Les joueurs aiment :

  • Le gameplay et l’interface
  • La rapidité de l’action du jeu
  • Les combats en temps réel
  • L’univers du jeu et l’histoire
  • Les graphiques 3D
  • L’aboutissement réussi de ce quatrième opus.

Les joueurs n’aiment pas :

  • Pas d’avis négatifs pour l’instant

Commentaires

Voir les 1 Avis

5 sur 5
Le 24/06/2020 à 21:49:17 par Penny
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.