AccueilListe des jeux ► Fiche

Ma Belle Ferme

Jeux web
Jeux de Gestion Jeux modernes
Editeur : Upjers
Date de sortie : October 2013
0 sur 5
(0 notes et 0 avis)
Noter ce jeu

Jeu Ma Belle Ferme

Ma Belle Ferme est un jeu de gestion de ferme pour tous totalement gratuit et jouable sans téléchargement directement par votre navigateur ! Gérer votre ferme vous même maintenant !

Cultiver des plantes, des fleurs et des légumes dans votre ferme grandeur nature dans Ma Belle Ferme ! Fais du commerce avec tes voisins ou en ville pour acheter des animaux qui viendront compléter ton exploitation !

Découvre en avançant des nouveaux challenges à accomplir ainsi que de nouvelles zones spéciales comme par exemple la zone de pick-nick ou l'exploitation forestière ! Mais il faudra explorer les premières zones et les villes de départ avant d'aller plus loin !

Tu produits dans ta ferme de Ma Belle Ferme uniquement des produits naturels que tu plantes, fertilises et récoltes toi même ! Ce jeu de gestion de ferme est tout simplement très complet et très bien fait ! N'hésite pas, c'est ici !

Actualités - Ma Belle Ferme

Ma Belle Ferme fête ses 4 ans !

Ma Belle Ferme, le jeu de gestion de ferme gratuit par navigateur fête aujourd'hui ses 4 ans d'existence et en profite pour faire une fête d'anniversaire avec vous !......

Informations sur le jeu
10 October 2013

Hit Parade - Ma Belle Ferme

Ma Belle Ferme est classé 0ème sur .
0 points

Promouvoir ce jeu

Pour aider ce jeu à monter dans le classement du Hit Parade, vous pouvez faire sa promotion sur votre site/blog. Pour cela, il vous suffit de copier/coller le code suivant dans votre site. Les gens pourront ainsi venir directement voter pour ce jeu.

bouton annuaire

Commentaires

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.