AccueilListe des jeux ► Fiche

MetalMercs

Free to play
Jeux de Gestion Jeux Futuristes
Editeur : Fondamental Games
Date de sortie : November 2011
5 sur 5
(1 notes et 1 avis)
Noter ce jeu

Jeu MetalMercs

MetalMercs est un MMO de gestion de mercenaires dans une ambiance cyberpunk, inspiré de jeux comme UFO et Syndicate. Il vous plonge dans un univers futuriste dans lequel vous gérez votre équipe. Entrainement, missions, transformations cybernétique et gros flingues sont au programme de vos hommes. Vous dirigez une équipe de mercenaires sur la Station Spatiale Mirandal. Recrutez des membres, équipez les, améliorez les et participez à des missions. Vous pourrez ainsi gagner de l’argent, faire croitre votre influence et qui sait, peut-être devenir un jour un des noms qui comptent sur Mirandal ?

Actualités - MetalMercs

Aucune actualité n'est disponible pour ce jeu

Hit Parade - MetalMercs

MetalMercs est classé 0ème sur .
0 points

Promouvoir ce jeu

Pour aider ce jeu à monter dans le classement du Hit Parade, vous pouvez faire sa promotion sur votre site/blog. Pour cela, il vous suffit de copier/coller le code suivant dans votre site. Les gens pourront ainsi venir directement voter pour ce jeu.

bouton annuaire

Commentaires

Voir les 1 Avis

5 sur 5
Le 01/06/2013 à 15:01:37 par ozan45fr

super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!10000%bien!!!!


X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.