Lorsque la princesse Hélène est passée visiter son oncle, le roi Sigmund, une terrible tornade a détruit son royaume. Son château a survécu, mais la tornade a réveillé un dragon maléfique nommé Firemouth. La légende dit qu'il ne se rendormira pas avant d'avoir mangé 37 personnes. Pour aggraver les choses, le père d'Hélène, le Roi Olgert, a été frappé par la foudre, et on ne sait pas s'il vivra... La princesse Hélène sait qu'elle doit rentrer dans son royaume retrouver son père au plus vite mais deux problèmes de taille s’opposent à son planning : les routes sont toutes endommagées et le dragon fait des ravages. Heureusement pour elle, un chevalier célèbre nommé Arthur lui offre de l'aider à reconstruire le royaume. Et c’est là que le jeu commence..
En général, ton objectif sera de faire toutes les réparations nécessaires, afin de dégager la route ou de réparer un pont pour te rendre à la planche suivante. Pour ce faire tu as besoin de ressources comme le bois, que tu dois récupérer. Tes travailleurs ont également besoin de nourriture pour être capable de travailler, et tu n'as pas toujours assez de provisions. Cela signifie que tu dois construire des fermes.
My Kingdom for the Princess I offre beaucoup de variété dans les tâches et les niveaux avec beaucoup de place pour développer la stratégie. L'histoire et le thème sont très amusants, ce qui rend ce jeu à télécharger un grand plaisir pour tous les fans de jeu de gestion du ressources.
Actualités - My Kingdom for the Princess I
Aucune actualité n'est disponible pour ce jeu
Hit Parade - My Kingdom for the Princess I
My Kingdom for the Princess I est classé 0ème sur .
Pour aider ce jeu à monter dans le classement du Hit Parade, vous pouvez faire sa promotion sur votre site/blog. Pour cela, il vous suffit de copier/coller le code suivant dans votre site. Les gens pourront ainsi venir directement voter pour ce jeu.
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.