Bonnes nouvelles pour tous les fans de jeux d'objets cachés : Big Fish France vous propose avec « Mystery Case Files : Retour à Ravenheast », une réussite spectaculaire, qui mélange ses puzzles avec un gameplay d’aventure d’une manière à la fois ambitieuse et stimulante.
L'histoire du manoir de Ravenheast est entourée de rumeurs depuis des décennies. Le journal intime d'Emma Ravenheast, qui a récemment fait surface, contient la clé pour dévoiler les mystères enchevêtrés du majestueux manoir de Ravenheast. Malheureusement il manque une quantité de pages dans le journal. Joue le rôle d’un détective et parcours les 32 chambres du manoir pour résoudre l'énigme de Ravenheast.
Ce jeu à télécharger prend place dans un environnement surréaliste et surnaturel. Il t'attend des scènes fantomatiques avec beaucoup de moments de suspense qui rappellent les films d'horreur. La valeur de production est excellente, comme par exemple les détails subtils des graphismes (particules de poussière dans l'air, rideau flottant au vent ou personnages qui semblent réels). La bande-son orchestrale est la cerise sur le gâteau : somptueuse et riche.
« Mystery Case Files : Retour à Ravenheast » offre un grand divertissement de qualité pour les admirateurs de jeux d'aventure et de scènes d'objets cachés.
Actualités - Mystery Case Files Retour a Ravenhearst
Aucune actualité n'est disponible pour ce jeu
Hit Parade - Mystery Case Files Retour a Ravenhearst
Mystery Case Files Retour a Ravenhearst est classé 0ème sur .
Pour aider ce jeu à monter dans le classement du Hit Parade, vous pouvez faire sa promotion sur votre site/blog. Pour cela, il vous suffit de copier/coller le code suivant dans votre site. Les gens pourront ainsi venir directement voter pour ce jeu.
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.