AccueilListe des jeux ► Fiche
Perpetuum

Perpetuum

MMO
Jeux action Jeux Futuristes
Editeur : Avatar créations
Date de sortie : novembre 2010
5 sur 5
(2 notes et 2 avis)
Noter ce jeu
Perpetuum
Perpetuum
Perpetuum
Perpetuum
Perpetuum
Perpetuum

Dans un avenir proche, après des années à puiser les dernières ressources qu'il restait sur terre, une étrange anomalie ouvre les portes de l'univers pour l'homme. Une planète similaire à la notre terre est découverte !

Cependant cette planète, qui était inespéré pour les méga-corporations qui dirigent notre planète terre, est habitée par une forme de vie robotique. Leurs technologie et les ressources sont donc l'objectif de la conquête, pour une humanité Nouvelle.

Vous prendrez part à cette bataille de différentes façons : lignes de front, développements d'infrastructures, .... ou bien fixerez vos propres objectifs en mettant en place votre propre corporation !

Perpetuum est le jeux de science-fiction des plus dynamique par son système de jeu sandbox : le cycle jour/nuit s'ajoute à la météo, les plantes poussent, les ressources se tarissent et apparaissent.... Les possibilités sont nombreuses . Préparez vous à une expérience hors normes !

Contrat de Licence d'Utilisateur Final

Comment désinstaller le jeu

Commentaires

Voir les 2 Avis

5 sur 5
Le 12/07/2012 à 19:35:10 par MrMirator

Moi je trouve cela normal de payé, dans les free to play, et bien si le jeu me plait, j'achéte de temps en temps, et pour les jeux à abonnement, la même chose si le jeu est bien, alors je veux bien payé pour joué. Il y as bien des gens qui l'ont crée, des serveurs qu'il faut payé etc... donc je trouve cela normal ^^


5 sur 5
Le 12/07/2012 à 16:41:26 par Ledetraqueur

Ce jeu énorme je conseil à tous les passionner de science fiction, meilleur jeu de science fiction que j'ai vue le seul problème au bout de 15 il faut payer pour jouer


X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.