AccueilListe des jeux ► Fiche

Pharaoh

Jeux web
Jeux de Gestion Jeux Historiques
Editeur : Pharaoh Team
Date de sortie : December 2009
0 sur 5
(0 notes et 0 avis)
Noter ce jeu

Jeu Pharaoh

Pharaoh est un jeu de gestion massivement multijoueur, vous incarnez un Pharaon de l'Égypte Ancienne qui doit bâtir une cité et gérer ses habitants du mieux possible afin de diriger celle-ci vers la victoire. Votre objectif principal est d'obtenir un graphique des niveaux avec des valeurs les plus élevés possible, votre position aura donc pour conséquence de grimper dans le classement et d'atteindre les plus hautes positions. Pour garder une position stable, vous devrez gérer du mieux possible votre cité en possédant des troupes de combats pour vous défendre si une attaque a lieu, subvenir au besoin en nourriture pour vos habitants, prévenir les maladies pour éviter la crise ou l'épidémie, construire des monuments pour embellir votre cité, honorer vos dieux pour éviter de terribles catastrophes, et encore beaucoup d'autres !

Actualités - Pharaoh

Aucune actualité n'est disponible pour ce jeu

Hit Parade - Pharaoh

Pharaoh est classé 0ème sur .
0 points

Promouvoir ce jeu

Pour aider ce jeu à monter dans le classement du Hit Parade, vous pouvez faire sa promotion sur votre site/blog. Pour cela, il vous suffit de copier/coller le code suivant dans votre site. Les gens pourront ainsi venir directement voter pour ce jeu.

bouton annuaire

Commentaires

Tags du jeu
Images du jeu MMORPG Pharaoh
capture du jeu : Pharaoh_0 capture du jeu : Pharaoh_1 capture du jeu : Pharaoh_2 capture du jeu : Pharaoh_3 capture du jeu : Pharaoh_4 capture du jeu : Pharaoh_5 capture du jeu : Pharaoh_6 capture du jeu : Pharaoh_7
Vidéos - Pharaoh
Il n'y a pas encore de vidéo disponible pour Pharaoh
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.