AccueilListe des jeux ► Fiche

Pressure

Jeux PC
Jeux action Jeux de Voiture
Editeur : TopWare Interactive
Date de sortie : March 2013
0 sur 5
(0 notes et 0 avis)
Noter ce jeu

Jeu Pressure

Pressure est un jeu d’action dans un univers steam punk coloré où l’humour, la frénésie des courses et une personnalisation des buggies bien pensée vous assureront des heures de jeu en solo ou en multijoueur (local ou en ligne).

Vous aurez l'impression de jouer à un jeu de course mais plus dans l'esprit d'un Mario Kart que d'un Grand Turismo, l'ambiance, la frénésie, les effets et les combats permanents amenant beaucoup d'action dans la course que vous devrez gagner.

Parcourez le monde pour anéantir le seigneur des ténèbres qui tentent de prendre le contrôle de l’eau de tout le Royaume par divers moyens machiavéliques avec son armée de robots armés. Vos réflexes et votre conduite vous permettront de combattre des boss redoutables et des hordes d’ennemis qui tenteront toujours de détruire votre véhicule. 

Sur plus de 30 niveaux différents, améliorez votre buggy, customisez-le et suivez cette histoire drôle et intelligente qui vous amènera directement dans le quartier général de votre ennemi ! Mais attention, quelques soient les évènements, surveillez le niveau de pression de votre machine !

Conditions générales

Comment désinstaller le jeu

Actualités - Pressure

Aucune actualité n'est disponible pour ce jeu

Hit Parade - Pressure

Pressure est classé 0ème sur .
0 points

Promouvoir ce jeu

Pour aider ce jeu à monter dans le classement du Hit Parade, vous pouvez faire sa promotion sur votre site/blog. Pour cela, il vous suffit de copier/coller le code suivant dans votre site. Les gens pourront ainsi venir directement voter pour ce jeu.

bouton annuaire

Commentaires

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.