AccueilListe des jeux ► Fiche
Rail Nation

Rail Nation

Jeux web
Jeux de Gestion Jeux modernes
Editeur : Travian Games
Date de sortie : juin 2013
2,5 sur 5
(4 notes et 4 avis)
Noter ce jeu
Rail Nation
Rail Nation
Rail Nation
Rail Nation
Rail Nation
Rail Nation
Rail Nation

Consacrez vous aux rails, aux locomotives et au triage dans Rail Nation, le free-to-play où vous devenez un entrepreneur sur les voies ferrés du monde ! Gérez votre propre entreprise de chemin de fer et de trains !

A travers le monde des milliers de joueurs lancent des parties de Rail Nation, le jeu de stratégie dans l'univers des locomotives. Soyez toujours en mouvement pour ne pas perdre de temps, tenir les délais et amener vos marchandises à bon port !

Choisissez la denrée, regardez le trajet, optimiser le chemin et conduisez ! Vous aurez accès à des dizaines de locomotives électriques, diesel et à vapeur ainsi que 48 types de wagon différents !

Gérez les trains mais aussi les gares, vos finances personnelles et celle de votre association car le but et avant tout de dominer le monde du rail par rapport aux autres joueurs et cela ne sera pas si simple !

Rejoignez Rail Nation

Commentaires

Voir les 4 Avis

4 sur 5
Le 17/02/2014 à 15:22:31 par anti payant

jeu très bien fait sauf quand des ânes joue avec de l argent réel. Je dirais que le seul vrai problème ne viens pas du jeu mais des joueurs qui ne comprennent pas le principe qui consiste à s aider dans l asso et entre asso pour avancer. perso fan de rail road T j aime beaucoup ce jeu


1 sur 5
Le 27/11/2013 à 14:54:28 par Maximus Attila

0 sur toute la ligne. Jeu fortement payant


1 sur 5
Le 27/11/2013 à 14:53:45 par Maximus Attila

Lent, bugs, incapacité de jouer sans argent


4 sur 5
Le 11/09/2013 à 13:07:18 par Kaiirin

Jeu de gestion de voie ferrée, le sujet pas super cool mais jeu très bien fait


X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.