AccueilListe des jeux ► Fiche

Rebelle

Jeux PC
Jeux action Jeux Médiévaux
Editeur : Disney Interactive Studio
Date de sortie : July 2012
0 sur 5
(0 notes et 0 avis)
Noter ce jeu

Jeu Rebelle

L’histoire de Rebelle se situe dans les terres sauvages, mystérieuses et pleines de légendes des Highlands d’Ecosse. Un pays où, à l’aube des temps, la tradition veut que la fille du roi épouse le fils d’un des chefs de clan qui a juré allégeance à son père. 

Cependant, Rebelle, l’héroïne que vous incarnerez, ne l’entend pas de cette façon et princesse ou pas souhaite être libre et continuer à vivre sa vie d’aventurière avec son arc et son cheval. Avec la volonté de briser les traditions et de sauver sa liberté, Rebelle fait un vœu auprès d’une sorcière qui aura des conséquences désastreuses pour sa famille. 

Lors de cette aventure, accompagnez la jeune fille à l’épée ou à l’arc pour défaire les ennemis et résoudre les problèmes qui pourraient entraver sa route. Trouver et utiliser les quatre éléments dans les phases d’actions ou d’exploration pour avoir des pouvoirs étonnants. Récupérer de l’argent sur les monstres que vous avez vaincu pour apprendre des techniques et progresser dans l’arbre de compétence. 

Rebelle est un jeu PC jouable en solo ou en coopération.

Conditions générales

Comment désinstaller le jeu

Actualités - Rebelle

Aucune actualité n'est disponible pour ce jeu

Hit Parade - Rebelle

Rebelle est classé 0ème sur .
0 points

Promouvoir ce jeu

Pour aider ce jeu à monter dans le classement du Hit Parade, vous pouvez faire sa promotion sur votre site/blog. Pour cela, il vous suffit de copier/coller le code suivant dans votre site. Les gens pourront ainsi venir directement voter pour ce jeu.

bouton annuaire

Commentaires

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.