AccueilListe des jeux ► Fiche

Red Conquest

Jeux web
Jeux de Stratégie Jeux modernes
Editeur : Lithium Prod
Date de sortie : June 2008
3 sur 5
(3 notes et 3 avis)
Noter ce jeu

Jeu Red Conquest

Red Conquest est un jeu virtuel de guerre et stratégie en ligne militaire. Vous devez gérer votre budget, vos véhicules et vos troupes pour pouvoir combattre les autres joueurs. Vivez une guerre sans précédent dans l'histoire, Red Conquest vous plongera au plus profond d'un conflit militaire du 21e siècle. Jeu de guerre et stratégie vous devrez gérer vos troupes, vos bâtiments, votre armurerie. Choisissez vos alliés, ils vous seront d'une précieuse aide si vous ne voulez pas vous faire réduire en miettes... Passez des grades, atteignez les objectifs et devenez le meilleur !

Actualités - Red Conquest

Aucune actualité n'est disponible pour ce jeu

Hit Parade - Red Conquest

Red Conquest est classé 0ème sur .
0 points

Promouvoir ce jeu

Pour aider ce jeu à monter dans le classement du Hit Parade, vous pouvez faire sa promotion sur votre site/blog. Pour cela, il vous suffit de copier/coller le code suivant dans votre site. Les gens pourront ainsi venir directement voter pour ce jeu.

bouton annuaire

Commentaires

Voir les 3 Avis

3 sur 5
Le 21/04/2012 à 15:50:30 par maximede89

bien


1 sur 5
Le 28/03/2012 à 00:03:00 par sony

u es nul comme jeu


5 sur 5
Le 21/12/2011 à 21:07:56 par junon

très bon jeu de gestion et en plus il est vraiment beau!


Tags du jeu
Images du jeu MMORPG Red Conquest
capture du jeu : Red Conquest_0 capture du jeu : Red Conquest_1 capture du jeu : Red Conquest_2 capture du jeu : Red Conquest_3 capture du jeu : Red Conquest_4 capture du jeu : Red Conquest_5
Vidéos - Red Conquest
Il n'y a pas encore de vidéo disponible pour Red Conquest
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.