AccueilListe des jeux ► Fiche

RF_Online

Free to play
Jeux action Heroic Fantasy
Editeur : Gamescampus
Date de sortie : April 2012
0 sur 5
(0 notes et 0 avis)
Noter ce jeu

Jeu RF_Online

RF Online est un mélange de fantastique et d'action, un MMORPG qui se déroule sur la planète Novus. Le jeu se concentre sur le conflit sans fin entre les trois races, ainsi que leur résistance contre ARCANE

RF Online rempli de fantaisie typique du Moyen Âge, comme la lutte contre les sorts, d'épées et d'invocation,mais est aussi bourré d'action avec la technologie la plus avancée, les machines et les armes. Ce RPG au rythme rapide d'action inclut des facteurs différents de laisser les joueurs l'expérience des combats dynamiques. Depuis des milliers d'années, les trois courses vécu en paix avec eux sur les Novus planète. Toutefois, lorsque les ressources et les terres peu à peu devenu rare, les trois tournèrent les uns contre les autres. Les trois factions, Bellatians, Corites et Accretians, sont très différentes les unes des autres dans presque tous les aspects ! Chaque race est devenue plus forte par son apprentissage et en survivant à des batailles!

Saurez vous vous imposez dans ce monde médiéval fantasy où la guerre fait rage ? 

Actualités - RF_Online

Aucune actualité n'est disponible pour ce jeu

Hit Parade - RF_Online

RF_Online est classé 0ème sur .
0 points

Promouvoir ce jeu

Pour aider ce jeu à monter dans le classement du Hit Parade, vous pouvez faire sa promotion sur votre site/blog. Pour cela, il vous suffit de copier/coller le code suivant dans votre site. Les gens pourront ainsi venir directement voter pour ce jeu.

bouton annuaire

Commentaires

Tags du jeu
Images du jeu MMORPG RF_Online
capture du jeu : RF_Online_0 capture du jeu : RF_Online_1 capture du jeu : RF_Online_2 capture du jeu : RF_Online_3
Vidéos - RF_Online


X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.