AccueilListe des jeux ► Fiche

Roads of Rome III

Mini Jeux
Casual Games Heroic Fantasy
Editeur : Big Fish Games
Date de sortie : January 2012
0 sur 5
(0 notes et 0 avis)
Noter ce jeu

Jeu Roads of Rome III

«Road of Rome 3» comporte non moins de quatre modes, ce qui permet au joueur de choisir de jouer le jeu en mode relax, facile, normal et difficile. Il y a 40 niveau qui peuvent être passés en temps normal ou expert, tandis que les trois niveaux bonus ne sont accessibles que si tous les niveaux précédents ont été finis en temps expert. Dans la plupart des niveaux tu dois collecter de l'or, de la nourriture, des pierres, de l'eau et du bois, ce que tu trouveras dans ton environnement (arbres, buissons...) ou que tu pourras produire avec tes bâtiments connexes. Ces matériaux vont t'aider à construire et mettre à jour d'autres bâtiments, réparer la route ou remplir une variété d'objectifs. L'objectif principal cependant est certainement de reconstruire la route et d'enlever les obstacles pour accéder au niveau suivant. Dans l'ensemble «Roads of Rome 3» te propose sans aucun doute une expérience amusante. Il offre quelques bonnes nouveautés en comparaison aux deux premières parties et les graphismes ont aussi été clairement améliorés. • 4 modes de jeu (relax, facile, normal, difficile)40 niveaux passionnants et 3 niveaux experts supplémentairesNouveaux éléments de gameplay, de bâtiments et de tâchesDétruis les barbares et libère Rome !

Actualités - Roads of Rome III

Aucune actualité n'est disponible pour ce jeu

Hit Parade - Roads of Rome III

Roads of Rome III est classé 0ème sur .
0 points

Promouvoir ce jeu

Pour aider ce jeu à monter dans le classement du Hit Parade, vous pouvez faire sa promotion sur votre site/blog. Pour cela, il vous suffit de copier/coller le code suivant dans votre site. Les gens pourront ainsi venir directement voter pour ce jeu.

bouton annuaire

Commentaires

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.