AccueilListe des jeux ► Fiche
Savage Hunt

Savage Hunt

Free to play
Jeux de rôles Heroic Fantasy
Editeur : Gamigo
Date de sortie : septembre 2017
0 sur 5
(0 notes et 0 avis)
Noter ce jeu
Savage Hunt
Savage Hunt
Savage Hunt

Partez à la chasse aux dragons avec Savage Hunt

C’est dans les vieux pots qu’on fait la meilleure confiture. Il est possible que les développeurs soient partis de ce postulat pour créer Savage Hunt. Car ce MMO est la refonte d’un autre jeu bien connu : Dragon’s Prophet. Ce titre, disponible gratuitement sur PC avait fait les belles heures du groupe Gamigo, mais est tombé petit à petit en perte de vitesse. Pensant peut-être à renouer avec le succès, l'éditeur allemand a décidé de le ressusciter en créant un nouveau jeu mmorpg basé sur la refonte de l’ancien et disponible toujours gratuitement.

Vous vous souvenez peut-être de Dragon’s Prophet dont le but était de collectionner et entraîner des dragons pour les faire combattre. Les fans seront heureux d’apprendre que Savage Hunt vous embarque dans un monde similaire. Cette fois, le gameplay se consacre encore davantage à la chasse à ces animaux fantastiques.

Et il y a de quoi faire. Dans Savage Hunt vous retrouverez pas moins de 4.000 quêtes, plus de 600 dragons différents à tenter de capturer. Il vous faudra ensuite les dresser et les faire progresser afin qu’ils deviennent de plus en plus puissants. Chacun des dragons possèdent des forces, des compétences et des faiblesses qui lui sont propres. Ensuite vous pourrez choisir entre en faire une monture, une bête de somme ou bien un monstre combattant.

Un gameplay basé sur la chasse aux dragons

Dans Savage Hunt, bienvenue dans le gigantesque monde d’Auratia. Ce sont ces vastes étendues qu’il faudra parcourir au fil de vos aventures. Mais avant de vous plonger dans une impitoyable chasse aux dragons, vous allez devoir créer un avatar afin de communiquer avec ces créatures. Il s’agit d’un Chevalier Draconique. Comme dans tous les MMORPG, vous aurez le choix entre différentes classes. Ici, il y en a quatre : le gardien, l’éclaireur, le sorcier et l’oracle.

Ce dernier sera allié avec un dragon qui vous servira aussi bien de monture que de combattant. D’ailleurs le jeu commence à partir du moment où vous l’obtenez. Il sera votre binôme. Vous devrez le faire progresser, en même temps que votre avatar, lui apporter des améliorations et vous gagnerez des capacités au fil des combats remportés. Grâce à un grand choix de dragons, vous aurez accès à une gamme très large de batailles, avec des gameplay propres.

Un graphisme amélioré

Forcément, Savage Hunt étant la refonte de Dragon’s Prophet, la comparaison entre les deux titres est facile. Gamigo a clairement remis aux goûts du jour ses graphismes, mais l’univers reste assez identique mêlant l’heroic fantasy avec un style asiatique. Un mélange assez original et plutôt réussi.

Vous pourrez également parcourir de vastes étendues à la recherche des dragons rares et d’objets qui vous aideront . Partez explorer ce monde fantastique, avec des plaines, des forêts et des montagnes, qui mettront votre agilité et votre courage à rude épreuve. Soyez toujours sur vos gardes, un combat n’est jamais bien loin, car vous ne savez jamais sur quelle sorte d’ennemi vous pourriez tomber.

Un mode PvP plein de surprises

Chaque fois que vous rencontrez un type de dragon, conservez-le dans votre Livre des Dragons pour vous aider à planifier vos prochains voyages. Mais ces aventures ne sont pas les seules à faire dans le monde de Savage Hunt. Engagez-vous dans des batailles PvP et combattez pour vous faire un nom. En entraînant vos dragons, vous pourrez les spécialiser afin qu’ils puissent remplir une mission précise sur le champ de bataille. Prouvez à quel point votre équipe est forte en remportant les différentes compétitions !

Pour plus de combats, joignez-vous à une guilde pour participer à des batailles inter-serveurs gigantesques avec des récompenses encore plus alléchantes.

Commentaires

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.