AccueilListe des jeux ► Fiche

Shadowland Online

Free to play
Jeux de Stratégie Jeux Post-Apo
Editeur : ZQ Game
Date de sortie : January 2013
0 sur 5
(0 notes et 0 avis)
Noter ce jeu

Jeu Shadowland Online

Dans Shadowland, en tant que force du bien "Nobilis" il est de votre devoir de récupérer l'Outremonde ! Rétablissez votre empire avec votre armée et alliances.

Shadowland Online est parfait pour les débutants ainsi que les hardcore gamers. Avec de nombreuses quêtes, les joueurs de haut niveau peuvent avoir tendance à avoir un avantage sur les nouveaux lorsque les joueurs de haut niveau rencontrent des joueurs de bas niveau !  Cependant, Shadowland online atténue ce problème en plaçant des royaume de niveaux similaires formulées dans des régions isolées jusqu'à ce qu'ils puissent migrer d'un niveau suffisamment élevé.

Combinez récolte de ressources dans les limites de temps de recharge, gestion et stratégie de conquête pour arriver à vaincre les armées de morts-vivants d'Ossanal et sauver l'espèce humaine

Découvrez gratuitement sans téléchargement ce jeu de stratégie sociale qui combine la fantaisie de l'histoire réelle ! Une folle aventure guerrière vous attend !

Actualités - Shadowland Online

Aide Shadowland : 2 Vidéos pour bien commencer !

Ce MMO jouable gratuitement sur navigateu r vous transporte dans un univers fantastique ! Développé par ZQGame , un développeur chevronné chinois et éditeur de jeux.......

Informations sur le jeu
10 January 2013

Hit Parade - Shadowland Online

Shadowland Online est classé 0ème sur .
0 points

Promouvoir ce jeu

Pour aider ce jeu à monter dans le classement du Hit Parade, vous pouvez faire sa promotion sur votre site/blog. Pour cela, il vous suffit de copier/coller le code suivant dans votre site. Les gens pourront ainsi venir directement voter pour ce jeu.

bouton annuaire

Commentaires

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.