AccueilListe des jeux ► Fiche

Shinycatz

Jeux web
Jeux de Gestion Jeux modernes
Editeur : Dreamzer
Date de sortie : January 2011
3 sur 5
(4 notes et 4 avis)
Noter ce jeu

Jeu Shinycatz

Fan de chats et de chatons ? Découvrez l’univers fantastique des Shinycatz ! Choisissez la race de votre premier chaton, puis prenez-en soin, faites-le grandir et participer à des aventures fabuleuses dans les rues de Paris avec ses copains ! Faites progresser votre Shinycat et améliorez toutes les races de chats, déjouez les pièges des méchants Badcatz' et de la vilaine Violaine et participer à de superbes aventures ! Créez votre propre château de Flavia afin d’organiser vous aussi des aventures pour les chats des autres éleveurs, et recruter les autres joueurs comme vétérinaire pour chats, toiletteur dans votre pavillon des soins pour chats, etc. Partagez votre amour des chats avec les milliers d’autres joueurs : échangez sur les forums, créez des groupes de passionnés autour d’une passion ou cause commune, postez des photos de vos vrais chats, faites-vous de nouveaux amis et animez votre mini-blog !

Actualités - Shinycatz

Aucune actualité n'est disponible pour ce jeu

Hit Parade - Shinycatz

Shinycatz est classé 0ème sur .
0 points

Promouvoir ce jeu

Pour aider ce jeu à monter dans le classement du Hit Parade, vous pouvez faire sa promotion sur votre site/blog. Pour cela, il vous suffit de copier/coller le code suivant dans votre site. Les gens pourront ainsi venir directement voter pour ce jeu.

bouton annuaire

Commentaires

Voir les 4 Avis

5 sur 5
Le 21/04/2014 à 04:46:49 par smicky

Moi j'adore


1 sur 5
Le 30/08/2013 à 14:12:50 par lacritique

Des chatons immonde avec des gros yeux dans un univers culcul chouette !


1 sur 5
Le 19/02/2013 à 09:37:28 par le spamer

nul


5 sur 5
Le 08/04/2011 à 19:03:24 par Mathilde59190

TROP COOL


X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.