AccueilListe des jeux ► Fiche

Shogun Kingdoms

Jeux web
Jeux de Gestion Jeux Historiques
Editeur : Celsius Online
Date de sortie : June 2007
2 sur 5
(1 notes et 1 avis)
Noter ce jeu

Jeu Shogun Kingdoms

Shogun Kingdoms est un jeu de rôle gratuit qui vous transporte au Japon, à la fin du Moyen-Âge. Le Japon entre de plein pied dans l'Ere Moderne : les Européens s'approchent des côtes et découvrent avec émerveillement une civilisation florissante. Explorez, développez, recréez l'Histoire.

Actualités - Shogun Kingdoms

Aucune actualité n'est disponible pour ce jeu

Hit Parade - Shogun Kingdoms

Shogun Kingdoms est classé 0ème sur .
0 points

Promouvoir ce jeu

Pour aider ce jeu à monter dans le classement du Hit Parade, vous pouvez faire sa promotion sur votre site/blog. Pour cela, il vous suffit de copier/coller le code suivant dans votre site. Les gens pourront ainsi venir directement voter pour ce jeu.

bouton annuaire

Commentaires

Voir les 1 Avis

2 sur 5
Le 18/01/2013 à 20:31:29 par curieux qui a testé

Mon avis sur Shogun kingdoms au 17/01/13 Jeu peu développé. On tourne vite en rond, une fois accompli son action journalière, on s’ennuie. La communauté des joueurs peut être sympathique mais trop peu nombreuse pour assurer une ambiance vivante. Beaucoup de facettes du jeu sont inactives, la religion par exemple. Le dojo qui pourrait être intéressant est inexploité. En cas de problème, ne comptez pas sur une aide des développeurs souvent aux abonnés absents !!


Tags du jeu
Images du jeu MMORPG Shogun Kingdoms
capture du jeu : Shogun Kingdoms_0 capture du jeu : Shogun Kingdoms_1 capture du jeu : Shogun Kingdoms_2 capture du jeu : Shogun Kingdoms_3 capture du jeu : Shogun Kingdoms_4 capture du jeu : Shogun Kingdoms_5
Vidéos - Shogun Kingdoms
Il n'y a pas encore de vidéo disponible pour Shogun Kingdoms
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.