AccueilListe des jeux ► Fiche

Skirhit

Jeux web
Jeux de Stratégie Jeux Futuristes
Editeur : Ka Games
Date de sortie : June 2010
4.5 sur 5
(3 notes et 3 avis)
Noter ce jeu

Jeu Skirhit

SkirHit est un jeu de stratégie au tour par tour dans la tradition des tactical RPG (jeux de rôles tactiques). Dans une cité futuriste coupée du monde, des aspirants chasseurs de prime s'entrainent sur un simulateur d'escarmouche à la pointe de la technologie. Dirigées d'une poigne de fer par le sergent instructeur Hartborg, les recrues vont devoir apprendre à maitriser divers armes pour répondre à tous les types de menaces qu'ils rencontreront plus tard. Vous incarnez l'un de ces chasseurs en formation. Composez votre escouade de soldats, gérez votre équipement et votre évolution. De votre réussite dépendra la survie de la cité.

Actualités - Skirhit

Aucune actualité n'est disponible pour ce jeu

Hit Parade - Skirhit

Skirhit est classé 0ème sur .
0 points

Promouvoir ce jeu

Pour aider ce jeu à monter dans le classement du Hit Parade, vous pouvez faire sa promotion sur votre site/blog. Pour cela, il vous suffit de copier/coller le code suivant dans votre site. Les gens pourront ainsi venir directement voter pour ce jeu.

bouton annuaire

Commentaires

Voir les 3 Avis

5 sur 5
Le 04/09/2013 à 14:29:07 par alexislb

C TRO BIN ! ...........


3 sur 5
Le 05/02/2012 à 08:21:01 par lobrihant

interessant


5 sur 5
Le 10/04/2011 à 16:18:26 par ewgxdt

tro bien


Tags du jeu
Images du jeu MMORPG Skirhit
capture du jeu : Skirhit_0 capture du jeu : Skirhit_1 capture du jeu : Skirhit_2 capture du jeu : Skirhit_3 capture du jeu : Skirhit_4 capture du jeu : Skirhit_5 capture du jeu : Skirhit_6 capture du jeu : Skirhit_7
Vidéos - Skirhit
Il n'y a pas encore de vidéo disponible pour Skirhit
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.