AccueilListe des jeux ► Fiche

Skylancer

Jeux web
Jeux de Stratégie Heroic Fantasy
Editeur : Alaplaya
Date de sortie : April 2012
3.5 sur 5
(3 notes et 3 avis)
Noter ce jeu

Jeu Skylancer

Skylancer est un MMORPG fantastique gratuit dans lequel la stratégie et la tactique sont aussi importantes que la soif d’aventure et d’exploration ! Explorez le monde fantastique d’Horizon grâce à votre propre île flottante, combattez d’affreuses créatures, des pirates ou d’autres Skylancers et construisez votre faction avec une tour jusqu’à la lune attendant les trésors si convoités.

Actualités - Skylancer

Skylancer en open bêta

Le développement du très beau MMO par navigateur Skylancer suit toujours son cours. Les développeurs allemands de Chimera ont concocté un gros patch mis en ligne en même temps......

Informations sur le jeu
23 February 2012

Hit Parade - Skylancer

Skylancer est classé 0ème sur .
0 points

Promouvoir ce jeu

Pour aider ce jeu à monter dans le classement du Hit Parade, vous pouvez faire sa promotion sur votre site/blog. Pour cela, il vous suffit de copier/coller le code suivant dans votre site. Les gens pourront ainsi venir directement voter pour ce jeu.

bouton annuaire

Commentaires

Voir les 3 Avis

5 sur 5
Le 26/02/2013 à 17:15:21 par lins

c cool car on peut jouer tout en regarder la télé


5 sur 5
Le 24/12/2012 à 05:08:02 par yoshicoco

il ne mérite pas qu\'une étoile, donc je me dois de rebalancer le tout


1 sur 5
Le 25/03/2012 à 14:30:03 par stefun78

comment peut-on-jouer, la fenetre se relance lorsqu\'on clique su lancer le jeu


Images du jeu MMORPG Skylancer
capture du jeu : Skylancer_0 capture du jeu : Skylancer_1 capture du jeu : Skylancer_2 capture du jeu : Skylancer_3 capture du jeu : Skylancer_4 capture du jeu : Skylancer_5
Vidéos - Skylancer
Il n'y a pas encore de vidéo disponible pour Skylancer
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.