AccueilListe des jeux ► Fiche
Souverain des dragons

Souverain des dragons

Free to play
Jeux Aventure Heroic Fantasy
Editeur : Esprit Games
Date de sortie : septembre 2017
3 sur 5
(2 notes et 2 avis)
Noter ce jeu
Souverain des dragons
Souverain des dragons
Souverain des dragons
Souverain des dragons

Edité par Esprit Games et sorti dès le mois de septembre 2017, le jeu sur navigateur PC et Mac sans téléchargement Souverain des dragons vous invite à vivre des aventures palpitantes.

Il faut devenir ce souverain tant attendu au coeur d’un univers Heroic Fantasy et, pour cela il va falloir faire preuve de stratégie, d’ingéniosité et surtout de combativité.

Monstres et dragons bien sûr sont au coeur du jeu, pour les dragons, il va falloir apprendre à les apprivoiser...Vous n’allez pas vous ennuyer, de nombreux défis vous attendent.

Jeu en 3D isométrique, Souverain des Dragons est bien un jeu à l’ambiance très asiatique, pas un manga en tant que tel, mais dans le genre, il se classe quand même parmi les jeux convaincants et plaisants.

Prêt pour affronter et vivre tout ce qui vous attends ? Prêt pour devenir ce fameux Souverain des Dragons ?

Présentation, ambiance et univers

Histoire :

C’est un continent bien dévasté en pleine période de troubles et de bouleversements que vous allez découvrir... Tout cela, à cause du maître des dragons noirs qui fait régner la terreur au sein des habitants.

Il va falloir affronter ce maître pour reprendre le continent et pour lui offrir de nouveau la quiétude et la joie de vivre.

Pour cela, il va falloir devenir le Souverain des Dragons, avec des Elfes, des Orques, des héros et des créatures mystiques...

Alors, réussirez-vous à vaincre le maître des Dragons noirs ?

Présentation du MMORPG Souverain des dragons

Tout d’abord, il ne faut pas commettre l’erreur de confondre Souverain des Dragons avec le jeu Chevalier du Dragon. Souverain des Dragons est la version française de Dragon Awaken.

Une vaste communauté de joueurs vous attendent afin de relever de nombreux défis et combats, Souverain des Dragons est un jeu de rôle de type MMORPG très prisé. C’est un jeu en free-to-play comme le sont la plupart des jeux MMORPG, mais il reste gratuit.

L’ambiance globale reste très asiatique, notamment avec des couleurs et des effets spéciaux très flashy. On ne peut pas dire que Souverain des Dragons est un RPG pur et dur, mais les joueurs qui connaissent déjà des jeux tels que Aion ou Aura Kingdom, apprécieront aussi Souverain des Dragons. Les créatures mystiques et la magie seront au rendez-vous des aventures, les dragons seront au premier plan, à vous de les dompter !

Attention aux yeux, les effets clignotants sont bien là eux aussi !

Au départ, il faut tout d’abord personnaliser son personnage et sa monture.

Il y a le choix entre 4 classes... Voulez-vous une femme, voulez-vous un homme, à vous de décider…Mais homme ou femme, il va falloir faire preuve de stratégie et de combativité, tout comme comme il faudra également défier et se méfier de nombreux ennemis, dont certains peuvent être parmi vos “amis”.

L’objectif reste bien de devenir ce héros que de nombreux habitants espèrent...Serez-vous à la hauteur, à vous de le prouver, mais n’oubliez pas que la concurrence est lourde !

Vous allez pour réussir votre principal défi de devenir le meilleur, arpenter des terres, recruter des personnages, capturer des dragons afin de les apprivoiser et les dompter pour en faire vos principaux alliés. Il vous faudra combattre, réussir des quêtes afin de gagner des ressources, il faudra relever des défis, explorer des donjons pour remporter des trésors et des pouvoirs. Il faudra construire et créer aussi.

Le but est bien de devenir très fort pour affronter le maître des Dragons noirs et reprendre ce continent, être honoré enfin du titre de Souverain des Dragons.

Le jeu commence d’ailleurs ainsi, vous n’êtes qu’un simple chevalier et votre commandant vous ordonne d’attaquer l’antre d’un dragon…Il convient de remporter de nouveaux skills pour progresser et devenir ainsi de plus en plus fort et puissant. Les ressources sont diverses et variées, il faudra penser à manger, à travailler et savoir faire des armes...

Pour les combats, ils se déroulent au tour par tour et dans le jeu Souverain des Dragons, les activités PvE et PvP sont bien présentes.

Le plus difficile est bien d’apprendre à maîtriser les Dragons, mais si vous y parvenez, les dragons deviennent ensuite des montures indispensables et des armes puissantes pour gagner des combats. Pour cela il faut les dompter, les équiper et les éduquer. Ils seront des compagnons très fiables au combats et pourront même combattre sans vous !

Pour les quatre classes de choix, elles sont :

  • Le Paladin
  • Le mystique
  • Le duelliste
  • Le clerc

Version homme ou femme.

D’autres devraient voir le jour, mais pour le moment, vous choisirez ainsi parmi ces 4 races ou classes disponibles.

Caractéristiques et étapes du jeu

Comme dans la plupart des jeux du genre Heroic Fantasy, les créatures, les héros, les monstres et ici les dragons, sont bien présents.

Le personnage doit s’adapter à différents mondes et il va devoir faire face à de nombreux défis, des quêtes, des combats, c’est le principe même des jeux de rôle, c’est l’environnement qui change surtout, le concept et le principe ne changent pas vraiment.

Le gameplay propose, notamment, sur le côté de l’écran, les quêtes à accomplir, puis ce sont des fenêtres de combat qui apparaissent quand il faut combattre.

Au fur et à mesure de la progression, des nouveautés arrivent, pour Souverain des Dragons, elles seront liées à de nouveaux dragons toujours plus difficiles à dompter, mais ensuite qui deviendront parmi les plus redoutés...

Les sorts sont également de mise pour affaiblir l’adversaire. Les combats sont dynamiques, les effets spéciaux bien réalisés, les attaques sont aussi et selon votre niveau très puissantes.

Les dragons sont capables de résister à de nombreuses forces, comme l’eau, le feu, la terre, les ventes, les ténèbres mais cela, selon leur éducation et leurs équipements. Le joueur doit bien s’en occuper, bien les nourrir et donc bien les éduquer. Les Dragons sont des alliés essentiels pour réussir la mission.

Selon les niveaux les compétences augmentent, les montures évoluent, les armes aussi, le joueur peut se déplacer sur le dos de ses montures très rapides ou lentes selon les capacités obtenues et remportées. Pour réussir certaines quêtes, elles seront indispensables. Pour vous aider, vous avez la possibilité de recruter des héros.

La communauté porte énormément d’influence sur le déroulement et la progression de Souverain des Dragons. Mais le joueur devra savoir prendre les bonnes décisions. En résumé, il va donc falloir engager des héros, des sorcières, le démon du feu qui seront des alliés précieux, il va falloir faire prospérer sa cité et pour cela il va falloir affronter des ennemis et combattre. Le jeu propose aussi des combinaisons de frappe bien plus puissantes à mettre en oeuvre, il faudra donc les utiliser. Il faudra apprivoiser et dompter les dragons, il faudra savoir façonner des armes, il faudra passer des alliances et former un clan…

Les quêtes seules ne suffisent pas à progresser, dans Souverain des Dragons, les combats restent au coeur de cette progression. Mais une chose est certaine, les défis ne manquent pas, et pour devenir ce puissant chef de guerre, il va falloir faire ses preuves.

Etes-vous un gagneur ou un suiveur, le résultat va en dépendre !

Avec Souverain des Dragons, des aventures palpitantes vous attendent, vous n’allez pas vous ennuyer, mais, ce ne sera pas de tout repos non plus, vous êtes prévenu !

Avis des gamers

Les joueurs aiment :

  • Le côté RPG même si encore peu présent
  • Les environnements et les graphiques
  • Le côté sans téléchargement
  • Le Gameplay

Les joueurs n’aiment pas :

  • L’importance trop forte des combats pour la progression, le RPG n’est pas assez présent.
  • Certains n’aiment pas les effets clignotants et les couleurs trop flashy….

Commentaires

Voir les 2 Avis

1 sur 5
Le 05/08/2020 à 10:13:12 par lola

harcelement, descrimination et insulte autorisée. A fuir impérativement


5 sur 5
Le 20/02/2020 à 21:02:33 par Fred0

Good game !


X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.