AccueilListe des jeux ► Fiche
Survival

Survival

Jeux web
Jeux de Survie Jeux Post-Apo
Editeur : Survival
Date de sortie : juillet 2010
4 sur 5
(4 notes et 4 avis)
Noter ce jeu
Survival
Survival
Survival
Survival
Survival
Survival
Survival
Survival
Survival
Dans ce survival-horror par navigateur vous allez devoir lutter pour votre survie dans une ville infestée de zombies qui n'auront qu'une envie : croquer un bout de votre cervelle. Le jeu est encore tout jeune et de nombreuses mises à jour auront lieu dans les premiers mois.

Commentaires

Voir les 4 Avis

5 sur 5
Le 11/10/2012 à 00:22:59 par Gensup

Ce jeu est trop cool!Comme l'a dit Lionel rare sont les jeux ou le développeur est si proche de ses joueurs.A part l'absence de sélection d'avatar,je trouve le jeu cool.


5 sur 5
Le 25/07/2012 à 12:09:30 par Lionel Whisky

Pour moi, et je joue quasiment depuis la sortie, je sais donc de quoi je parle, les deux gros points forts sont le jeu zombie, dès le départ ou suite à l'infection, et le fait que le développement du jeu soit en grande partie proposé par les joueurs, via le forum propositions. Rares sont les jeux où le développeur est si proche de ses joueurs. Et n'oublions pas que le jeu est jeune, et en plein développement : il reste des tas de choses à faire, et c'est normal.


3 sur 5
Le 15/12/2011 à 00:43:04 par dragoduval

Un bon suget mais un jeu mal gérée et mal utilisée. Pas d'arme et peu de choix d'avatar.


3 sur 5
Le 30/06/2011 à 18:34:15 par Ledetraqueur

Excellant jeu très bien construit mais les option payante serve pas à grand chose, il dise quand intéragissant avec le décors on trouve des arme mais sa fait rien en humain mais en zombie le décors sert alors qu\'il devrai plus servir pour les humain et dommage que les point de stamina son ont mal été régler donc pour résumer jeu asser bon complètemlent mal régler


X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.