AccueilListe des jeux ► Fiche

Syswar

Jeux web
Jeux de Stratégie Jeux Spatiaux
Editeur : Hexagame
Date de sortie : May 2013
5 sur 5
(2 notes et 2 avis)
Noter ce jeu

Jeu Syswar

JEU OFFLINE EN FRANCE

Syswar est un jeu de stratégie spatiale gratuit par navigateur qui propose conquérir la galaxie face à des milliers d’autres joueurs. Faites évoluer votre planète en véritable bastion intergalactique, formez votre flotte de vaisseaux et combattez vos ennemis dans des affrontements d'une envergure encore jamais vue.

Les batailles et les déplacements se jouent en véritable temps réel, permettant ainsi un éventail tactique quasi infini. Défenses orbitales, embuscades, interceptions, attaque éclair, alliances de circonstance, etc. : tous les moyens sont bons pour assoir votre domination intergalactique.

Actualités - Syswar

Aucune actualité n'est disponible pour ce jeu

Hit Parade - Syswar

Syswar est classé 0ème sur .
0 points

Promouvoir ce jeu

Pour aider ce jeu à monter dans le classement du Hit Parade, vous pouvez faire sa promotion sur votre site/blog. Pour cela, il vous suffit de copier/coller le code suivant dans votre site. Les gens pourront ainsi venir directement voter pour ce jeu.

bouton annuaire

Commentaires

Voir les 2 Avis

5 sur 5
Le 15/05/2013 à 18:02:32 par Grenouille

bonne ambiance, pas prise de tête j'kiff


5 sur 5
Le 15/05/2013 à 18:02:21 par FlashMC

Bon fight


Tags du jeu
Images du jeu MMORPG Syswar
capture du jeu : Syswar_0 capture du jeu : Syswar_1 capture du jeu : Syswar_2 capture du jeu : Syswar_3 capture du jeu : Syswar_4 capture du jeu : Syswar_5 capture du jeu : Syswar_6 capture du jeu : Syswar_7 capture du jeu : Syswar_8 capture du jeu : Syswar_9
Vidéos - Syswar
Il n'y a pas encore de vidéo disponible pour Syswar
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.