AccueilListe des jeux ► Fiche

The Lake House Children of Silence

Jeux PC
Casual Games Jeux Horreur
Editeur : Alawar
Date de sortie : January 2013
0 sur 5
(0 notes et 0 avis)
Noter ce jeu

Jeu The Lake House Children of Silence

The Lake House : Children of Silence est un jeu d’aventure où le mystère et les brumes accompagnent chacun de vos déplacements et chacune de vos découvertes. 

Ce jeu d'aventure en point&click (se joue uniquement à la souris) dispose d'une ambiance assez froide et sombre mais le jeu en lui-même ne dispose pas d'éléments d'horreur. Seul le thème du jeu l'est.

Des scènes d’objets cachés et des énigmes rythmes cette histoire entraînante de fantôme et de disparition. Vous devrez faire preuve d'observation pour repérer les éléments mais aussi d'intelligence pour déjouer les pièges et forcer les mécanismes que vous rencontrerez.

Situé au bord d’un lac sombre et dans le brouillard, la maison au centre de ce jeu d’aventure cache un terrible secret qui sommeil depuis plus de 15 ans. Votre famille est en danger dans cette demeure assaillis par les souvenirs du passé.

The Lake House : Children of Silence est un jeu PC qui vous demandera autant d’ingéniosité que de volonté pour parvenir à un dénouement plus sombre que vous ne pouvez l’imaginer.

Conditions générales

Comment désinstaller le jeu

Actualités - The Lake House Children of Silence

Aucune actualité n'est disponible pour ce jeu

Hit Parade - The Lake House Children of Silence

The Lake House Children of Silence est classé 0ème sur .
0 points

Promouvoir ce jeu

Pour aider ce jeu à monter dans le classement du Hit Parade, vous pouvez faire sa promotion sur votre site/blog. Pour cela, il vous suffit de copier/coller le code suivant dans votre site. Les gens pourront ainsi venir directement voter pour ce jeu.

bouton annuaire

Commentaires

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.