AccueilListe des jeux ► Fiche

Three Kingdoms Online

Jeux web
Jeux de Stratégie Jeux Historiques
Editeur : Koramgame
Date de sortie : May 2010
4 sur 5
(1 notes et 1 avis)
Noter ce jeu

Jeu Three Kingdoms Online

En tant que jeu de stratégie multijoueur en ligne, Three Kingdoms Online permet à des milliers de joueurs de se rencontrer et d’entrer en compétition pour la dominance de l’empire. Les joueurs du monde entier peuvent entreprendre des quêtes de faction et réaliser des exploits héroïques sur cette terre chaotique, à n’importe quel moment du jour ou de la nuit et quel que soit l’endroit où ils se trouvent . Sans rien avoir à télécharger ou installer, venez employer votre sagesse pour concurrencer tous les joueurs du monde dans la course effrénée pour la dominance de l’empire dans l’univers des Trois Royaumes !

Actualités - Three Kingdoms Online

Aucune actualité n'est disponible pour ce jeu

Hit Parade - Three Kingdoms Online

Three Kingdoms Online est classé 0ème sur .
0 points

Promouvoir ce jeu

Pour aider ce jeu à monter dans le classement du Hit Parade, vous pouvez faire sa promotion sur votre site/blog. Pour cela, il vous suffit de copier/coller le code suivant dans votre site. Les gens pourront ainsi venir directement voter pour ce jeu.

bouton annuaire

Commentaires

Voir les 1 Avis

4 sur 5
Le 31/05/2011 à 19:52:33 par les trois royaume

Bah c'est sur, c'est au moins chinois ça :)


Tags du jeu
Images du jeu MMORPG Three Kingdoms Online
capture du jeu : Three Kingdoms Online_0 capture du jeu : Three Kingdoms Online_1 capture du jeu : Three Kingdoms Online_2 capture du jeu : Three Kingdoms Online_3 capture du jeu : Three Kingdoms Online_4 capture du jeu : Three Kingdoms Online_5 capture du jeu : Three Kingdoms Online_6 capture du jeu : Three Kingdoms Online_7
Vidéos - Three Kingdoms Online
Il n'y a pas encore de vidéo disponible pour Three Kingdoms Online
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.