AccueilListe des jeux ► Fiche
Twin Saga

Twin Saga

Free to play
Jeux de rôles Heroic Fantasy
Editeur : Aeria Games
Date de sortie : mai 2016
5 sur 5
(1 notes et 1 avis)
Noter ce jeu
Twin Saga
Twin Saga
Twin Saga
Twin Saga
Twin Saga
Twin Saga
Twin Saga
Twin Saga
Twin Saga

Twin Saga - Un MMO free-to-play à l’univers manga

Plongez dans un monde aux graphismes proches de ceux du manga ! Ce sont aux taïwanais de X-Legend Entertainment que l’on doit ce jeu plein de fantaisie, mais également les très connus Eden Eternal ou Aura Kingdom. La qualité de Twin Saga réside dans son univers résolument fantasy et kawaii pour un résultat haut en couleur. Ce MMORPG est disponible gratuitement et téléchargeable en ligne.

MMORPG Manga Twin Saga

Sauvez le monde d’une fin imminente

Le monde de TS est ancré dans une guerre fratricide opposant deux sœurs : Marisa et Ameris, déesses en charge de protéger le monde, mais qui faute de s’entendre, ont plongé ce dernier dans le chaos et la destruction. Ameris est sortie victorieuse de ce combat et vous arrivez quinze ans après sur Aetherion, univers dans lequel vivaient les deux sœurs.

Un jeu gratuit qui tourne autour de duels féroces

Au fur et à mesure de vos quêtes, vous gagnerez des armes qui vous seront d’une grande utilité lors des terribles combats qui vous attendent tout au long de Twin Saga.

Grâce aux différents modes de jeu disponibles, vous ne vous ennuierez jamais et aurez toujours de nouvelles quêtes à accomplir tout au long du jeu.

Incarnez l’une des 9 classes qui composent ce monde : épéiste, sorcier, mage, paladin, chasseur, ranger, sage, gladiateur ou assassin. Il ne tient qu’à vous de décider. Que ce soit en PvP ou en PvE, vous pourrez changer de personnage autant de fois que cela vous plaît, et à n’importe quel moment.

Des fonctionnalités ludiques

En plus d’avoir une histoire bien ficelée, Twin Saga vous propose de jouer à des mini-jeux tels que la pêche, disponibles tout au long de votre périple et qui vous permettront d’acquérir des ressources supplémentaires.

Vous avez même la possibilité de transporter votre maison où vous voulez à dos de créature géante, grâce au Manoir Ambulant. Composé d’un hall, d’un atelier et d’une serre, le manoir vous permettra d’inviter vos amis, de partager avec eux vos dernières trouvailles et de faire pousser toutes sortes de plantes. Le housing, très présent dans le jeu vous permet donc de créer votre propre maison, de la personnalisée selon vos goûts et d’y accéder à tout moment !

En plus de votre classe et de votre maison, vous pourrez choisir votre métier. 6 choix de carrières s’offrent à vous. Cet emploi vous permet d’améliorer des capacités et des compétences spécifiques. Alors êtes-vous plutôt intéressé par la récolte, la botanique, l’artisanat, l’alchimie, la pêche ou encore la cuisine ?

Toujours bien accompagné

Partir à l’aventure seul peut s’avérer périlleux et vous devrez choisir vos amis aussi soigneusement que vos ennemis. Vous serez toujours accompagné des Shenshis qui faisaient partie de l’armée de la déesse déchue qui les libéra juste avant de disparaître. Avant qu’ils se rallient à votre cause, vous devrez les convaincre que vous êtes du bon côté, gagner leur confiance. Puis arrivé au niveau 10 et pour 10 Or vous pourrez créer votre propre guilde !

En plus de ses fidèles soldats, vous pourrez donc vous entourer d’une guilde. Chacune d’entre elles possède son propre emblème, son canal de tchat et un lieu privilégié où vous trouverez des marchands spéciaux. Ce sera également l’occasion de rencontrer les autres joueurs et de vous allier avant de vous lancer dans la course à la victoire. Chaque guilde se limite à 95 personnes.

Amoureux des combats épiques, des graphismes colorés et des animes asiatiques, ce jeu est pour vous ! Vous adorerez la richesse de cette histoire basée sur l’action. Soyez prêt à incarner le héros qui ramènera la lumière dans un monde en perdition.

Twin Saga, le MMORPG plus en détails

Twin Saga vous entraîne donc dans cet univers manga où le joueur devra sauver l’humanité !

Un vaste programme à travers des aventures passionnantes et avec un gameplay qui s’appuie sur des affrontements musclés et dynamiques, de même des combats dynamiques. Sauver l’humanité est effectivement l’objectif du joueur, dans un monde laissé au chaos à la suite de la guerre que se sont livré les deux déesses sœurs jumelles Marisa et Amaris.

Le joueur caractérise ainsi ce héros tant attendu qui réussira à sauver de monde, mais avant d’y parvenir, il aura l’occasion de traverser des défis, des aventures parfois amusantes et c’est aussi tout l’intérêt de ce jeu de rôle, massivement multi joueurs.

Classes, fonctionnalités pour Twin Saga

Les classes proposées dans le jeu Twin Saga sont : le paladin, l’épéiste, le mage, le sorcier, le chasseur, le sage, le ranger, l’assassin ou le gladiateur. Elles sont nombreuses et le joueur a la possibilité de pouvoir en changer.

L’opportunité offerte par le jeu Twin Saga et l’un de ces points forts est aussi que, en PvE comme en PvP si le joueur à besoin d’un DPS ou support, cela ne pose aucun problème. Par ailleurs on retrouve des fonctionnalités amusantes, le jeu propose des mini-jeux, ce sont des petits interludes amusants mais qui permettent aussi de pouvoir remporter des récompenses, les amateurs de pêche vont aimer aussi. Une autre activité amusante consiste aussi à pouvoir acheter puis aménager une maison qui se trouve sur le dos d’une créature géante qui est ainsi appelée “Manoir ambulant”. Vous pouvez décorer, aménager cette demeure et vous pouvez y inviter des amis. Cette maison se compose de trois étages, elle offre ainsi l’étage habitation, l’étage qui est destiné à être un atelier de confection, et enfin d’un autre étage qui est utilisé comme serre pour faire pousser des végétaux. Le jeu propose six métiers qui permettent au joueur de renforcer ses capacités et ses compétences, ainsi, vous pouvez récolter, pêcher, faire de la botanique, de l’artisanat, de l’alchimie et de la cuisine. Les aventures sont nombreuses et en plus elles ne se déroulent presque jamais en solo, les Senshis accompagnent le joueur. Il suffit juste de savoir les apprivoiser et donc gagner leur confiance. Une fois cela acquis, ces petits personnages deviennent des alliés indispensables.

Rejoindre une guilde

Le joueur peut rejoindre une guilde ou une communauté, cela permet d’unir les forces et de pouvoir explorer les différents royaumes de Aetherion plus en sérénité. Certes les petits alliés Senshis c’est bien, mais l’interaction avec les autres joueurs c’est encore mieux ! Chacune des guildes dispose de son canal de tchat et d’une emblème particulière, elle a aussi un propre domaine avec des marchands spécifiques et avec des événements qui sont aussi régulièrement proposés. La guilde c’est donc l’occasion parfaite de retrouver d’autres joueurs, c’est le lieu idéal pour faire des alliances avant de partir à l’assaut d’un donjon. Le plus souvent les guildes se limitent à 95 personnes.

En résumé, si vous aimez l’univers manga, les ambiances colorées, de beaux graphiques et les combats dynamiques, alors, il ne fait aucun doute que Twin Saga est fait pour vous !

Avis général des Joueurs :

Les joueurs aiment :

  • Pouvoir changer de classe et le nombre important de celles-ci 
  • Combat dynamique 
  • L’action aussi dans les combats 
  • L’histoire 
  • Un cash shop pas trop intrusif

Les joueurs aiment moins :

  • Grind présent dans les niveaux élevés 
  • PvE et PvP peu solides 
  • Progression linéaires

Commentaires

Voir les 1 Avis

5 sur 5
Le 02/04/2020 à 21:22:19 par Fred0

Très bon Mmorpg manga !


X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.