AccueilListe des jeux ► Fiche

War Inc Battle Zone

Free to play
Jeux action Jeux modernes
Date de sortie : January 2012
5 sur 5
(2 notes et 2 avis)
Noter ce jeu

Jeu War Inc Battle Zone

War Inc. Battle Zone propose de l'action non-stop dans un jeu de shoot free 2 play. Combattez d'autres joueurs dans des sessions de jeu nerveuses en temps réel. Duels PVP, combats entre équipes et sessions entre amis, tout ça est gratuit ! Choisissez votre façon de jouer : lentement mais sûrement par de petites touches, ou foncez dans le tas comme un dératé pour devenir le plus puissants des combattants !

Actualités - War Inc Battle Zone

Aucune actualité n'est disponible pour ce jeu

Hit Parade - War Inc Battle Zone

War Inc Battle Zone est classé 0ème sur .
0 points

Promouvoir ce jeu

Pour aider ce jeu à monter dans le classement du Hit Parade, vous pouvez faire sa promotion sur votre site/blog. Pour cela, il vous suffit de copier/coller le code suivant dans votre site. Les gens pourront ainsi venir directement voter pour ce jeu.

bouton annuaire

Commentaires

Voir les 2 Avis

5 sur 5
Le 18/05/2012 à 19:20:52 par Ovnize

Juste excellent ! L'un des meilleurs FPS (que ce soit payant ou gratuit) pour moi !


5 sur 5
Le 09/01/2012 à 00:03:13 par xclem19x

ce jeux est très complet dans l'ensemble avec des graphismes et des carte assez génial pour passer du bon temps au quotidien. mais attention, ce jeux est assez addictif.


Images du jeu MMORPG War Inc Battle Zone
capture du jeu : War Inc Battle Zone_0 capture du jeu : War Inc Battle Zone_1 capture du jeu : War Inc Battle Zone_2 capture du jeu : War Inc Battle Zone_3 capture du jeu : War Inc Battle Zone_4 capture du jeu : War Inc Battle Zone_5 capture du jeu : War Inc Battle Zone_6 capture du jeu : War Inc Battle Zone_7
Vidéos - War Inc Battle Zone


X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.