AccueilListe des jeux ► Fiche

Zepirates

Jeux web
Jeux Aventure Jeux de Pirate
Editeur : XotiGames
Date de sortie : June 2009
3 sur 5
(2 notes et 2 avis)
Noter ce jeu

Jeu Zepirates

Le monde intrépide et exotique des pirates vous intéresse ? Dans ce cas embarquez vite sur ZePirates rejoignez-nous dans une ambiance de folie. Peut-être aurez-vous la chance de rencontrer les plus téméraires joueurs, équipes ou ligues qui ont su braver les dangers de notre univers marin. Au menu : duels à l'arme blanche, combats stratégiques de frégates avec choix des équipements, guerres mythiques entre équipages sur l'île du refuge, regroupement d'équipages en ligue avec recherche de trésors. Pour finir, vous devrez terrasser les 3 terrifiants Dieux des mers. Prenez votre courage à deux mains, nous vous attendons de pied ferme moussaillon !

Actualités - Zepirates

Aucune actualité n'est disponible pour ce jeu

Hit Parade - Zepirates

Zepirates est classé 0ème sur .
0 points

Promouvoir ce jeu

Pour aider ce jeu à monter dans le classement du Hit Parade, vous pouvez faire sa promotion sur votre site/blog. Pour cela, il vous suffit de copier/coller le code suivant dans votre site. Les gens pourront ainsi venir directement voter pour ce jeu.

bouton annuaire

Commentaires

Voir les 2 Avis

1 sur 5
Le 20/09/2020 à 15:36:13 par jaun de la vega

jeu de con fait par des cons ou tu peux meme pas t'inscrire car ton speudo est vulgaire, bande de cons


5 sur 5
Le 03/09/2011 à 19:00:59 par toto90

il est cool le jeux


Tags du jeu
Images du jeu MMORPG Zepirates
capture du jeu : Zepirates_0 capture du jeu : Zepirates_1 capture du jeu : Zepirates_2 capture du jeu : Zepirates_3 capture du jeu : Zepirates_4 capture du jeu : Zepirates_5 capture du jeu : Zepirates_6 capture du jeu : Zepirates_7
Vidéos - Zepirates


X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.